Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou Shield^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laziza

Laziza


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Spa (belgique)
Date d'inscription : 30/12/2008

coucou Shield^^ Empty
MessageSujet: coucou Shield^^   coucou Shield^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:02

Kikoo Aglaé^^

Contente d'avoir de tes nouvelles Wink Moi c'est Ladyblue; elle est tjrs sur raval mais avec un autre pseudo lvl 199 et 55% mais j'ai quitté raval depuis quelques mois après l'arrêt de sido.
Bisous et à un autre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 14/03/2011

coucou Shield^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou Shield^^   coucou Shield^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:19

un sujet rien que pour moi c'est trop gentil I love you

content de te retrouver aussi, dommage que notre oie nationale ne soit pas venu avec toi pour cette nouvelle aventure. As tu de ses nouvelles au moins?^^ J'espère que tout se passe bien en Belgique (tant que les frites sont la ça devrait aller non?) et n'hésite pas (comme tous les autres d'ailleurs^^) a me contacter ici, j'essaierai de passer régulièrement (=

Tant que j'y pense, vu que la nouvelle beta est sortie, on pourrait peut être tous se retrouver un soir sur le serveur commun pour quelques défis et sorties tavernes (l'activité préférée de bothari non? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Laziza

Laziza


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Spa (belgique)
Date d'inscription : 30/12/2008

coucou Shield^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou Shield^^   coucou Shield^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:15

Re Aglaé^^

Notre oie nationale s'est fait hacké le féca et a stop 199 lui aussi féca fou bien sur hors catégories:p
Il va enfin épouser sa chère Audrey fin juillet et a obtenu un poste à responsabilités là ou il travaille depuis un moment....pas de nouvelles depuis les fêtes :/

A part ça rien de bien neuf ;malgré mon stop raval apres le départ de fatoi et la chute de notre guilde ma fécatte a réintégré pour le fun notre ancienne guilde comme mascotte^^mais quand j'y suis passée dire bonjour j'ai vu que comme moi tu n'y connaitrais plus grand monde hormis Soon ,Kev et certains persos mais qui n'ont plus leur proprio d'origine..

Sinon j'espère que pour toi tout va bien bisous et à ++ Lady Zaza^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Shield^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou Shield^^   coucou Shield^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou Shield^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Espace invités-
Sauter vers: