Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Ecaflip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duf-omg
Invité




Candidature Ecaflip Empty
MessageSujet: Candidature Ecaflip   Candidature Ecaflip Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:44

Salut, la compagnie !

Je suis d' accord avec toute vox règles .
Je suis un écaflip de niveau 84 ayant comme métier paysan 57, mineur 14 et bijoutier 43.
Je suis venu postuler dans cette guilde parce que il y a des règles ( chose qu' il ni a pas dans beaucoups de guilde )
Je ne me souvien put très bien de ma dernière guilde car il y avait peu de personne connecté.
Je joue a dofus sa va faire au moin 1 ans et demi , j' ai monté un xelor de niveau 133 mais il c'est fas hacker ( je ne sais comment) .

Surce j' espère être accepter parmis vous !!

Cordialement

Duf-omg

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip   Candidature Ecaflip Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:22

Trop de fautes, j'ai l'impression que c'est écrit à la va-vite. A quoi ça sert de postuler pour une candidature pareille. Vaut mieux que tu la refasses Wink A ce moment-là, je changerai ptétre d'avis, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip   Candidature Ecaflip Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:34

Salut, je suis d'accord avec blue candidature faite à la va vite mais pas pour les mêmes raisons, en effet ta candidature n'a aucune originalités tu aurais mieux fait de consulter quelques candidature pour voir ce qu'on recherche dans une candid... Mais bon je te laisse le bénéfice du doute pour refaire ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecaflip   Candidature Ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: