Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shaliatique souhaite sa place.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shalianette

Shalianette


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 13/08/2011

Shaliatique souhaite sa place. Empty
MessageSujet: Shaliatique souhaite sa place.   Shaliatique souhaite sa place. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:15

Des petites plumes qui tourbillonnent dans l'air, un sentiment de présence étrange à côté de vous... mais qu'est-ce que c'est ?
Et oui, c'est Shaliatique qui n'est pas très loin! La petite cra(tte) apparaît brusquement avec un sourire malicieux.
Du haut (ou du bas plutôt) de son niveau 32, elle vous regarde fixement puis s'enfuit auprès de ces amis.

Il faut dire qu'après avoir appartenu à La meute de Bohr puis à Noble puis est parti pour fautes de connexion des autres membres, le joueur qui la contrôle est un peu méfiant, mais il n'est pas méchant.
Shaliatique est réapparue sur le serveur Goultard après une longue pause de 4 ans il y a présent 2 semaines, toujours en constante amélioration, elle connait le MMORG dofus depuis à peu près 5 ans est elle à fait de grandes pauses.
Vous pourrez d'ailleurs le croiser a la mine de brakmar ou/et au bois de litneg sous divers aspects : avec Shaliatique, ses poches remplis de minerais, de pains et de céréales à force de faucher et de miner, elle est actuellement mineuse 87, paysanne et boulangère niveau 100, mais aussi sous les traits d'une iop(ette) nommée Shalae ayant le niveau 18, ses mains sont remplie d'ampoules à force de couper des arbres et de forger le métal, grace à ses effort elle est actuellement bucheronne 70 et forgeuse d'épée 80 accompagné de forgemage d'épée 100,
et plus rarement sa vendeuse, Shalia et pour finir Shalianet sont énutrof(ette) futur personnage principal ayant le métier de forgeur de dague 65 et forgemage de dague 100 pour bientot. Ses amis restant sur Goultard sont nombreux comme Little-White qu'elle à rencontrer il n'y à pas si longtemps.

Dans le monde réel, ce joueur répond au nom de Axel, il est Infographiste à Tours où il vit et il commence un BTS Web Design à la rentrée.
Il à actuellement 18 années et il est né le 17 juillet 1993,
Il n'a pas réellement de loisir mais il apprécie quelques soirées alcoolisés comme les boites de nuit, ainsi que les Stars Wars et Photoshop.

Si tu souhaite mieux connaître cet énergumène, tu peux toujours t'adresser à lui ou à un ses amis par le moyen que tu voudras, le logiciel de discussion vocal comme Skype où il traîne sa connerie par exemple.
Il vous parle, mais pourquoi ?
Car cette guilde. Kitutou l'intéresse beaucoup, il aimerais en faire partie et s'amuser avec les autres joueurs de cette honorable guilde.
Shaliatique aime aussi l'esprit de la guilde et sont nom propre et recherché,
et elle veut rencontrer de nouvelles personnes agréable et matures que se soit dans la tète comme sur l'écriture,
Et Shaliatique pense que vous êtes la guilde la plus compétente qui correspond a ses attentes.
Elle souhaite aussi se lancer dans l'élevage de dragodindes, si vous en êtes d'accords.

Bref ! Vous savez maintenant qui est cette étrange personnalité,
Au plaisir d'avoir fait la rencontre de Ecalin et de Little-White qui ma bien informer sur la guilde !
En espérant ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe.
J'ai lu et j'approuve vos règles.

J'attends votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Little-White

Little-White


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2011

Shaliatique souhaite sa place. Empty
MessageSujet: Re: Shaliatique souhaite sa place.   Shaliatique souhaite sa place. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:35

Belle candidature, et complète enfin très complète cat.
& j'ai pu discuter avec l'énergumène (hihi tongue ) ; Très gentil / poli & sérieux ! cheers Pour ma part ça sera un POUR, rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shalianette

Shalianette


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 13/08/2011

Shaliatique souhaite sa place. Empty
MessageSujet: Re: Shaliatique souhaite sa place.   Shaliatique souhaite sa place. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:45

Merci pour le vote c'est très gentil !
N'hésitez pas a poser vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Shaliatique souhaite sa place. Empty
MessageSujet: Re: Shaliatique souhaite sa place.   Shaliatique souhaite sa place. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:18

Kikoo,

Le nom ça veut pas dire ''Qui tue tout'' c'est juste qu'un bwork est parti se loger dans la tête au Both. Moi je fais confiance à Juju, si elle dit que tu es gentil c'est ok et il ne manque rien dans la candidature, je dis donc pour.

[EDIT] Miss juju, je t'ai mis membre Kitutienne sur le forum pour que tu puisses avoir l'intégralité de celui-ci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laziza

Laziza


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Spa (belgique)
Date d'inscription : 30/12/2008

Shaliatique souhaite sa place. Empty
MessageSujet: Re: Shaliatique souhaite sa place.   Shaliatique souhaite sa place. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:28

Bonjour Axel;
Ma sadi de fille m'ayant dit du bien de toi Smile Je n'ai rien contre un essai^^

Peut être à bientôt ig.

Laziza-Ladyblue etc
Revenir en haut Aller en bas
Shalianette

Shalianette


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans ma grotte.
Date d'inscription : 13/08/2011

Shaliatique souhaite sa place. Empty
MessageSujet: Re: Shaliatique souhaite sa place.   Shaliatique souhaite sa place. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:11

Merci pour votre vote maman de Little ( Lol ? )

En fait. Je part demain matin a monaco et je ne reviendrais que le 21 Aout donc n'hésiter pas a me mp aujourd'hui si le coeur vous en dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Shaliatique souhaite sa place. Empty
MessageSujet: Re: Shaliatique souhaite sa place.   Shaliatique souhaite sa place. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:34

Je t'invite dès que je te vois co.
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Shaliatique souhaite sa place. Empty
MessageSujet: Re: Shaliatique souhaite sa place.   Shaliatique souhaite sa place. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:03

Salut, salut,

Je pense que tu fais déjà partis de la guilde mais je me doit de donner mon avis sur une candidature aussi ... Merveilleusement bien faite ! Elle est fluide, les enchainements sont bien fait ... Qu'une chose a dire chapoba ! Je suis très agréablement surpris et c'est très rare ! Bon sinonsaserapoursiturriveatrduirecettephrse:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaliatique souhaite sa place. Empty
MessageSujet: Re: Shaliatique souhaite sa place.   Shaliatique souhaite sa place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaliatique souhaite sa place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: