Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
valentin88




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

Bonjours a tous Empty
MessageSujet: Bonjours a tous   Bonjours a tous Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:15

Bonjours a tous,


Je ne peut vous cacher mon émotion a écrire ce message..
Il y a bientôt deux longues années que je n'ai pas eu de contact avec vous, alors je ne pourrait vous en vouloir si vous ne me souvenez pas de ma petite personne. Pour essayer de vous rappeler de moi je suis.. enfin jetait The-Kra pas vraiment fier de ma personnalité d'il y a deux ans. Je jouez dans votre communauté pendant au moin un ans si je ne m'abuse et aujourd'hui je sais pas pourquoi aujourd'hui mais je me suis dit pourquoi ne pas leurs envoyer un message ? alors apres avoir remuer mes souvenirs je me suis dit 'KITUTOU' mais ouii c'est ca Smile

Alors voila aujourd'hui j'ai 17 ans et j'ai bien changer fini cette petite époque ou j’enmerdait tout le monde.. Je suis en Terminal Exploitation des transport.. c'est la gestion des flux logistique. J'ai une ravissante copine depuis plus d'un ans et tout va pour le mieux.

.....[revenons 2 ans dans le passé]....

En arrivant sur votre forum il y a 10 min tellement de souvenir me sont revenu et les personnes a qui je pense en particulier sont Osiriane et Jean pour leur sympathie indescriptible et ce sont avec eux que j'ai eu le plus d'affinité. Il me viens aussi a l'esprit Eres bien sur ce bon vieux meneur et qui me piquat tout mes poissons a la peche Sad
Rouh mon amies 'CRA', Lokjd ce sram qui etait bien discret d’après mes souvenirs enfin Ecalin que j'ai côtoyer jusqu'au dernier moment de mon aventure.

Enfin voila je me demande comment et-il possible de s'attacher au temps a travers un écran sans jamais avoir idée de l'image de la personne de l'autre coté. Je ne pourrait rejouer a Dofus car j'ai supprimer tout mes perso mon cra 185 mon eni 180 .. il me serait impossible de repartir au niveau 1.

Sure ce je vous fait un bisous et vous souhaite une excellente année 2012 avec tout mes veux de bonheur.

Cordialement,
Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: