Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleush
Invité




Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:17

Tout d'abord je vais me présenter;
Fleush, Ecaflip Level 100 tout pile ( ou face ? Razz ) En restat ?_? confused
Je trouve cette guilde assez serieuse, du moins impliqué et ca m'interesse. L'esprit a l'air conviviale et ca motive Wink
Je suis un ami irl de Kawel ( et donc sa tribue : Osiris, Dardakal, Sumens affraid ), J'ai été meneur de Tyramisu a son tout début ^^ Comme quoi ...

Pour irl vous me demanderez personellement, Merci.

Bon jeu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:58

Belle candidature moi je mettrais pour mais suis pas membre donc ça compte pas désolé =s
Revenir en haut Aller en bas
Ecalin
Admin
Ecalin


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:56

Coucou Fleush,

Ta candidature est pas mal, tu es bien sympathique...
Mais tu ne nous informes pas de ton intention de respecter les règles Kikis, donc pour moi ça sera en attente d'un complément pour y adhérer totalement^^

Cordialement Ecalin
Revenir en haut Aller en bas
Fleush
Invité




Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Fleush   Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:41

Mes intentions dans cette guilde :

J'aimerais évolué et faire des connaissances avec des gens de confiance et non pas des girouettes , si je peux me permettre, comme il y en a des belles sur Goultard et je pense que cette guilde doit etre composé de gens impliqué puisqu'il faut faire des démarches afin d'étre recruté. Smile
L'esprit d'entraide compte beaucoup pour moi. cyclops
Les sorties sont aussi plaisantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Softi

Softi


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Zaap Village :)
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:02

Contre, Je crois qu'il connait bien mon cra Cwa-cotte. T'as pas été très aimable avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kawel
Invité




Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:08

Bonjour... Je suis tombée sur ce forum par hasard, et qu'est ce que je lis ? Des énormités à mon sujet XD

Ce topic date un peu, mais pour soulever la vérité : Je suis et es toujours été la Meneuse de Tyramisu, guilde encore existante du serveur Goultard. Fleush n'a jamais été un ami IRl, ni ami tout court j'ai envie de dire. A part se foutre de ma gueule, je ne sais trop ce qu'il a su faire d'autre Wink

Bref. Bonne continuation a votre guilde, en espérant que vous ne rencontrerez pas d'autres usurpateurs d'identités de ce genre.

Amicalement, Kawel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:44

Bonjour Kawel,

Je te remercie au noms des Kiki pour nous avoir signalé cet usurpateur , celà nous prouve bien qu'il faut redoubler de vigilances et d'etre attentif à chaques candidatures.
Encore merci et bonne continuation au Tyramisu^^

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:01

la candidature a été refusée mais c'est gentil de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fleush [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zot :D [CANDIDATURE REFUSEE]
» rebonjours [CANDIDATURE REFUSEE]
» candidatur [CANDIDATURE REFUSEE]
» Jouer a dofus [CANDIDATURE REFUSEE]
» Candidatur de Zhehost [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: