Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haby28
Invité




Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:16

Bonjours ^^ je voudrais joindre votre guilde je croi que si nous avons a fair une candidature et a voir les regle je sui sure que l'embiance doi être super cool et j'ai eu la chance de joué avec ecalin sakuura Nanni-Kiki et sacri-Blue et j'ai bien aimer alors j'aimeais que sa se continue =) Merci d'avoir lue ma candidature et Bon jeux ! et si je sui pas accepter c pas grave Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:21

Bah je pense (en parlant avec la voix de tous mes camarades) que tu ne sera pas prise car:
Je pense que tu n'as pas lu les règles.
Tu ne nous as pas dit de quelle guilde tu venais.
Tu fais trop de fautes d'orthographes. (et je t'avais prévenu pendant le combat).


***C'est hyper dommage car pendant le combat tu étais super et tout et je me suis dit que tu méritais ta place. Peut-être n'ai-je pas tort? Donc je te laisse une seconde chance: re-post une candidature si elle est bien je te mettrais un pour (logique Very Happy). Sinon je resterai sur mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Softi

Softi


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Zaap Village :)
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:47

Voyons ça de près Very Happy. Alors voilà, Après quelques réfléxions posées. je pense que tu dois être quelqu'un de très gentil, etc.. mais moi il me manque des infos dans cette candid..
Des infos sur ton jeu dans Dofus, Qui est tu ta classe,
Enfin voilà il me manque que tu racontes ta vie quoi..
on adora ça =D.
Nan mais sérieusement, Essaye peut-être de réecrire ta candid et de la reformuler de façon à nous donner envie de t'intégrer.
Cordialement (=D)
Soft


Dernière édition par Softi le Ven 30 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diti-ti

Diti-ti


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Réponse à la Candidature   Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:11

Bie le bonsoir a toi, malheuresement pour pouvoir accorde une réflexion à ta demande je suis en manque d'information sur ton personnage, ... !!
Merci de combler ce vide afin de te donner les meilleurs chance pour intégrer les KIKIS!!!!!!

Ps: En esperant que tu revienne lire C'est différent réponses!!! BOn jeu a toi !!!

I LOVE KIKI 'S FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zot :D [CANDIDATURE REFUSEE]
» rebonjours [CANDIDATURE REFUSEE]
» candidatur [CANDIDATURE REFUSEE]
» Candidatur de Zhehost [CANDIDATURE REFUSEE]
» Jouer a dofus [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: