Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Blue-Timer
Heaviy
6 participants
AuteurMessage
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:02

Hello Les Kikis Very Happy


Mon Personnage Principal Est Une Petite Sramette Que je Viens de Monter , Elle Est Full Sasa , Lvl 7x, Je la restat Lvl 143 On se demande pourquoi Hein :p .Sinan J'ai Un Nunu pecheur, Qui pendant Un moi de pêche non-stop a pu m'enrichir pas mal :].
Sinan , Je suis Un peu Un vagabond de guilde , Comme on pourrait dire un SGF ( Sans Guilde Fixe clown ) à la recherche de LA Guilde auquel Je pourrais trouver une bonne ambiance .Ma derniere Guilde se nomme 'memoria' je l'ai quitter car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance et que devoir la faire à chaque foi , ça devients un peu chiant . C'est surtout l'ambiance qui m'interesse Smile , Ensuite de l'aide je ne la refuserais pas , et je pourrais en donner si besoin est . Hier j'ai eu l'occasion de faire un donjon avec ecalin et il m'a donner bonne impression , Donc je me suis dis que votre guilde pourrait être pareil , et en lisant le reglement et la bonne recette , qui au passage je suis d'accord avec , ma donner très bonne impression avec cette dose d'humour que certains n'ont pas .

Parlons Un peu de moi Irl , je m'apelle Cristian , J'ai 16 ans Bientôt 17 Very Happy , J'aime sortit ( aller en boîte cinema , sorties avec pote ... ) Comme beaucoup de gens je pense . Je suis en 1ere S. Parfois Je peux avoir des blagues , heu comment dire ....... PAS DU TOUT MARANTE pig , Vous m'en pardonnerez d'avance .

Voila , J'espere que je vous plais Bien , Et merci Pour votre attetion


PS : Vous me pardonnerez De cette orthographe Merdique affraid , ce n'est pas mon point fort ^^, je fait mon meilleur pour arranger se problem .
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:48

Bah les blagues loupées c'est mon point fort (tope la mon frère T.T), l'orthographe je suis fort dessus (snif). Mais ta candidature est excellente et tu es motivé moi c'est un POUR. Et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Softi

Softi


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Zaap Village :)
Date d'inscription : 17/02/2010

Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:52

Salut mec.
Bon bah sympa ta candid.
Un ptit oui pour moi. (C'est mon dernier passage les Kikis^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:47

Yooo salut Christian ;

Candidature sympa , je serais donc POUR .

MP Ecalin pour lui signaler que tu as fais une candidature et qu'il vienne donner son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Diti-ti

Diti-ti


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 10/11/2009

Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:27

Coucou petite sramette! BOn ta candidature et fort sympathique Smile Donc pour moi je dirai un OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:43

Merci Pour Vos Pour Smile
J'ai Déja Mp Ecalin à plusieurs reprise Mais pas de réponse =/
Revenir en haut Aller en bas
Ecalin
Admin
Ecalin


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2009

Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:56

Coucou Christian,

Une candidature comme on les aime^^
ça sera donc un pour de ma part.

A bientôt chez les kikis

Ecalin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaviy's Candidature :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature² [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de serial yop =) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: