Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Heaviy
Jean-le-Petit
Xx-Cosyn
7 participants
AuteurMessage
Xx-Cosyn

Xx-Cosyn


Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Chez les Teletubies
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Cosyn-XxReepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:29

Salut les filles Very Happy ! Bon je commences ma présentation?Allez go!
Bon moi c'est Cosyn-Xx,Sram Sasa lvl 3x sans guilde avec ce perso Smile Sinon comme autres persos j'ais un Iop Feu 11o United-San , Sacri Eau 1o1 , et Osa Feu 11x tongue Avec mes autres persos comme guilde j'ait fait avec mon Iop : Amakna Black Angels,quilde que j'adorais avant une embrouille entre deux membres qui a entrainé un kik Crying or Very sad Et j'ais fais Nemesis que j'ais quitter car guilde morte :c . Sinon j'aimerais rejoindre vos rangs avec mon Osa Feu 11x (Reepy) Very Happy Sinon je suis capable de faire parler TOUS les gens de la guilde,je dis bien TOUS!Je prends le pari ! lol! Non j'ais sans doutes recu un don du Dieu Iop (ma race de predilection :p ) de mettre l'ambiance ! Bon des fois je suis vraiment tres occupé mais bon c'est rare Smile Etant atteint il fût un temps d'une maladie tres grave me faisant litteralement peter un cable,le harcelement!Quand j'étais avec mon Iop Feu ,je recevais 7ooo mp par jour me demandant de trooler,donc je suis pas le genre de mec à harceler pour xp quelque part ^.^" . Et concernant les regles, j'y vois rien qui me gene :l E JPARL PO LANGAJ SMS CHI PA UN NOB =p Bon je crois que j'ais tout dit?A++ sur Dofus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com/
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:03

Salut Cosyn,

D'abord le seul don de dieu que peu recevoir un iop c'est un cerveau scratch

Puis un iop on en as deja un dans la guilde , ben faut voir les bêtises qu'il fait , même qu'il ce prend pour le meneur geek

Bon voilà donc mon opinion pour ta candidature , j'aime pas les iop , j'aime pas les sram , j'aime pas les xelors , j'aime la vie ,les coquillettes et la biere , j'aime quand mon coin -coin est pret de moi et me tient compagnie dans mes dangereuses aventures , j'aime aussi trainer dans les tavernes de bonta et sufokia et danser avec la grosse Lulu.
Pfff que dois je dire ? ben ta candidature est nul , voir trés nul donc je suis POUR . lol!

Sois un peu patient pour avoir l'avis d'autres Kiki Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Cosyn

Xx-Cosyn


Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Chez les Teletubies
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:57



Dernière édition par Xx-Cosyn le Dim 16 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com/
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:51

Salut jeune padawan Smile


Belle candidature , Malgrès quelque beaucoup de faute d'othographe :S ( Je me permet de dire ça pasque je suis nul en ortho aussi pig ) , Bon bref Passons :p
Tu m'as l'air fort bien sympathique mon chère , Et .... Et .... Heu ..... * s'endort *
Heu escuse moi je disais donc , heuu .... Je sais plus :S,

Donc sa sera Un ... Heu ... Je sais plus confused

Donc on va dire au plouf plouf
" plouf plouf sa sera toi qui sera Choisi , au bout de trois , un deux trois "
Tu as de la chance Mon Chere Padawan c'est tombé sur un CONTRE Very Happy , heu Pour , heu ... Je sais plus
On dira donc Un Pour de ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Cosyn

Xx-Cosyn


Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Chez les Teletubies
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:35



Dernière édition par Xx-Cosyn le Dim 16 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com/
Xx-Cosyn

Xx-Cosyn


Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Chez les Teletubies
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:40



Dernière édition par Xx-Cosyn le Dim 16 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com/
Xx-Cosyn

Xx-Cosyn


Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Chez les Teletubies
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:13



Dernière édition par Xx-Cosyn le Dim 16 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com/
Xx-Cosyn

Xx-Cosyn


Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Chez les Teletubies
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:14



Dernière édition par Xx-Cosyn le Dim 16 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com/
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:23

je trouve que tu flood. Ta candidature est très bien mais les messages en dessous ça s'appelle du flood (tu aurait pu tout mettre en un seul ou tout regroupé avec la fonction ''éditer''). Voila donc moi j'étais sur un pour mais je pense qu'il se transforme en contre. Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Ecalin
Admin
Ecalin


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:35

Bien le bonsoir Monsieur Cosyn-Xx...

Euh...

On va faire plus simple:

Coucou Coco^^

Ce que je redoutais le plus vient d'arriver, un autre IOP requiert l'asile chez les Kikis...
Comme si ceux que nous avons ne suffisaient pas?^^

Je suis prêt à faire quelques efforts... Te sens-tu prêt à te mesurer au plus grand des Iop? celui qui se fait appelé chef ( quoi qu'il ne le mérite pas trop)?

Sur ce, comme l'a si bien résumé mister Jeep, ça sera un Pour!

A bientôt chez les Kikis (peut-être)

Ecalin
Revenir en haut Aller en bas
Softi

Softi


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Zaap Village :)
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:43

Yoh ! C'est donc moi le grand iop de cette guilde (chut).
Voilà voilà bon bah tu me dépassera jamais mais si tu veux tu peux être éboueur de guilde c'est sympa fin bref.
Bah ya rien à dire ta candid est super, la on sens vraiment l'envie et l'illusion de croire que tu va être accepté (:p). Bah blue les flood en dessous j'ai envie de dire c'est pas trop grave ca montre qu'il a la pêche et tout. moi j'aime bien, j'ai plus qu'a dire un Pour
Donc Pour.
Cordialy
Soft
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:54

Softy faut pas rigoler avec le flood car ça pourrait très bien se passer canal guilde.
Je comprends pas comment vous pouvez passer à coté de ça (et me faire passer pour le rabat joie de service que je suis). En tout cas j'aime la Kiki's family.
Et par démocratie tu es un kiki officiellement Cosyn.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Cosyn

Xx-Cosyn


Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Chez les Teletubies
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:45

Euh bah je vais juste répondre merci pour toutes les réponses pas plus sinon Sacri va me tirer les oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com/
Softi

Softi


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Zaap Village :)
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:34

C'est pas du mauvais flood, c'est pas comme si il avait dit : "svp svp jpx entré ds vot guilde aider moi a xpxp svp". Et puis ca mettra de l'ambiance en guilde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Diti-ti

Diti-ti


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:04

Coucou Mr!!! Alors qu'on soit bien clair jamais tu poura rivaliser avec notre bon ( sa dépend des jours) iop! Qui est aussi le meneur (vas savoir pourquoi pourtant le cerveau d'un iop est sous développer =))!!!!!
Oo je complimente trop notre boubou ADORER!!!
Pour moi c'est un OUi!!!



I LOVE KIKI'S FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cosyn-Xx\Reepy :p [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zot :D [CANDIDATURE REFUSEE]
» candidatur [CANDIDATURE REFUSEE]
» rebonjours [CANDIDATURE REFUSEE]
» Candidatur de Zhehost [CANDIDATURE REFUSEE]
» Jouer a dofus [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: