Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de nordfolk =) =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dutophe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature de nordfolk =) =) Empty
MessageSujet: Candidature de nordfolk =) =)   Candidature de nordfolk =) =) Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:53

Bonjour à tous, je me présente baptiste dans la vie de tout les jours, nordfolk dans le jeu,
Je suis sacrieur lvl 121 actuellement, je suis air. J'ai aussi un cra (pvp) lvl 75 air aussi.
Les règles de la guilde me paraissanet plutot correcte, tout est légitime et je comprend pourquoi avoir mis en place de telle règle.*
J'ai aujourd'hui quitté mon ancienne guilde car je n'aimais pas vraiment leur politique à savoir "débrouille toi" ou "c'est chacun pour soit" ...
En espérant que ma candidature retiendras votre attention . =) à bientot je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Softi

Softi


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Zaap Village :)
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de nordfolk =) =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nordfolk =) =)   Candidature de nordfolk =) =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:35

Ta candid est peut-être un peu légère mais ca me va. Heu juste "chacun pour soi" non mais faut pas se servir de nous. Very Happy
Pour
Revenir en haut Aller en bas
dutophe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature de nordfolk =) =) Empty
MessageSujet: =)   Candidature de nordfolk =) =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:04

Je ne veux pas me servir de vous, mais une certaine entraide dois faire partis de la guilde, ce qui n'étaios absolument pas le cas de mon ancienne guilde .
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Goblin

Goblin


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Mouscron, Belgique
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de nordfolk =) =) Empty
MessageSujet: plop   Candidature de nordfolk =) =) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:29

Pour moi jamais de probleme mais juste si je peux, essai d en dire plus sur ton perso.

equipement ?

metier et lvl ?

objectif que tu veux atteindre ?

ton age serai bien aussi ^^

sur ce j attend de tes news bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diti-ti

Diti-ti


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature de nordfolk =) =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nordfolk =) =)   Candidature de nordfolk =) =) Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:11

Bonjour,
Ta candidature me semble convenable, pour moi je dirai oui aussi mais il est vrai qu'un
peu plus de renseignement sur tes métiers et tes ambitions serait les bienvenue!!!!!






I LOVE KIKI'S FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
Flackairs

Flackairs


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de nordfolk =) =) Empty
MessageSujet: re   Candidature de nordfolk =) =) Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:50

Plop a toi

Je suis egalement d'accord avec diti et softi , je serai plutot POUR , cependant je le validerais une fois qui tu nous aura donner d'autre renseignement , genre age ,ancienne(s) guilde(s) et si tu aime la bière ? c'est important de savoir si tu aime boire , lol

A bientot =)



Flackounet
Revenir en haut Aller en bas
dutophe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature de nordfolk =) =) Empty
MessageSujet: réponse tant attendus ou pas x)   Candidature de nordfolk =) =) Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:56

Bonsoir mon sacrieur est désormais lvl 131, bientot 132, comme métiers je suis boulanger lvl 100, coordonnier lvl 49 que j'xp en ce moment et pecheur lvl .... 18. Effectivement j'aime la bière sans tout autant en abuser, l'abus d'alcool est dailleur dangereux pour la santé, actuellement j'ai retrouvé une bonne guilde, j'aimerai etre dans votre guilde avec un autre perso que mon sacrieur 131. Afin de voir si la guilde "kitutou" peut vraiment correspondre à mes attentes en thermes d'entraide et de sorties xp et djn. Bonne continuation à tous et à toutes x) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de nordfolk =) =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de nordfolk =) =)   Candidature de nordfolk =) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nordfolk =) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: