Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop-Zeus




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:30

Bonjour je m'appelle Yop-Zeus et je suis bien d'accord avec le règlement que j'ai bien attentivement lu.
Mon personnage (Yop-Zeus) qui est un iop lvl 28 terre et que j'aimerais bien le faire monter jusqu'au niveau 60 pour le mettre feu enfin bref voilla.
Ce qui m'amène chez vous c'est que je cherchais une guilde avec une bon ambiance et vu les déroulement qui se sont passer je vois que vous avez un site avec plein d'information et ceci m'amène a dire que vous avez quelque chose que les autre guilde non pas et que je veux.
C'est le respect de tous les lvl et pas de dénigration ce que je trouve parfait.
je vient d'aucune guilde et donc je ne l'ais pas quitter puisque j'en en ai pas Very Happy
Je tien a dire que c'est Ecalin qui me vous a fait connaître et que je l'en remercie.



Voilla la Candidature de Yop-Zeus . Il aimerais biensûr rentrer dans votre guilde et voilla merci.
A très bientôt j'espère.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Admin
Eres


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:26

salut yop

bon perso j'aime pas les iops, ils pigent rien, pour eux la terre est plate et la lune tourne autour du soleil

mais on a parler de ton cas en guilde, si si, des fois on parle entre nous, si si des fois on se comprend

je t'avoue que ton level nous as fait peur, on craint les "ki mède à xp"

c'est pas notre truc ca, on aide mais faut pas non plus pousser le sadi dans un tonneau d'eau

aussi, pour reprendre les propos de diti "ben pk pa", alors mp brutoto sur le jeu

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Zeus




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:56

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diti-ti

Diti-ti


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 10/11/2009

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:26

Lol les propos de diti .... Je n'avait pas tout suivi mais il est vrai que si tu compte sur nous pour t'xp et bien c''est peine perdu! Bref mais Au contraire si tu pense pouvoir être a la hauteur des règles des kikis alors moi je dit OUI


I LOVE FAMILY'S KIKIS
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Zeus




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:51

D'accord merci de me soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: