Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-sii
Invité




candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:12

boujour a tous

j' ai lut le règlement et je suis completement d' accord avec vous.

mon personnage de dofus s'appelle dark-siiren iop feu 81 j' ai aussi un cra 81 xcelopr niveau 75 pecheur bijoutier 30

ce qui m' amène dans votre guilde c'est votre gentilesse enfin vous avait l' air simpa et il y a l' air d' y avoir beaucoup d'ambiance

je vien de la guilde asgard meneur dragoeuf-dor et son frere gog-supersayen mais il sont partie dans une autre guilde et après y' avait pas d' ambiance Crying or Very sad

alor je m' appelle alexandre
jai 13ans
je suis au college 4eme
et je fais du foot en club
j'raconte un peut trop ma vie

et je vient de la par de invoq-mathieu

sacri blue j'ai recommancer pour toi Smile
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:39

# Bon Malgrès le manque d'un peu d'originalité , je remarques que tu as fait un effort Pour cette candid ===> Cela fait un Bon Point
# De Plus Ceci Montre que tu as l'air Bien Motivé Pour integrer notre guilde , Comme un jeune Padawan qui à la soif d'apprendre Avec Le grand Maitre Cris ... Heu , Nan Rien , Je ne suis pas un grand maitre ( Chut , tu ne leur dis pas ce passage hein , j'y risque ma peau silent )
# Puis Troisième Bon Point , comme on dit jamais deux sans trois Smile , Tu racontes ta vie , comme moi , sachant que j'effleure la perfection ( aller on rajoute une touche narcissique , pourquoi pas afro) Cela ne peut être qu'un bon point Smile, et le déballage de vie conclut souvent à des discussion donc de l'ambiance

Donc Je ne peux que mettre un Pour Pour cette candidature.
A bientôt , je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:33

Quand je t'ai demandé de recommencer, je m'attendais vraiment à ça. Je vais parler avec le grand chef (non pas Criss (content j'espère) Neutral ) mais avec Boubou. Si il est favorable je t'inviterai. Je lui dirai bien que tu as fait un effort, niveau orthographe comme niveau candidature. Tu mérites ta chance et je suis donc POUR. Comme boubou est débordé, il n'aura surement pas vu ta candidature, je lui parlerai et normalement, ce soir, je t'inviterai.


Dernière édition par sacri-blue le Dim 18 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-sii
Invité




candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:37

Citation :
Je vais parler avec le grand chef (non pas greg ) mais avec Boubou.

C'est Cris , Hein ne te trompe plus surtout quand je le met dans mon texte mdr
è___________________é ( regard menaçant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dark-siiren [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature² [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de serial yop =) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: