Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayrak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:35

Salut à tous, je suis totalement d'accord avec vos règles sur ça il y a aucun problème ^^ .

Ayrak, c'est le pseudo de mon iop force level 183, j'ai étais sur goultard dès son ouverture, j'étais parmis les meilleurs iop du serveur jusqu'à qu'on me hack .. Après j'ai tout de suite arrêté de jouer, et je reprends que maintenant . Pour l'instant j'ai quelques items, je penses que je vais pas mettre trop de temps à avoir une bonne pano .
Bref, ce qui m'amène chez vous c'est que à ce que j'ai entendu vous êtes une très bonne guilde, sérieuse et à ce que j'ai vu sur le fofo qui ne recrute pas n'importe qui, ( très important ça :p ).
Bin a l'époque j'étais dans la guilde grobe , j'y suis resté longtemps jusqu'à que j'arrête .
Et biensur, si vous avez besoin de moi [ ce que j'espère x_x , je serais toujours dispo Wink ]
Irl j'suis un gars, 16 ans et j'suis très sociable . A part ça je n'ai plus rien à dire, quoi que si .. J'espère que ma candidature attirera votre attention, sur ceux merci et .. a plus tard peut-être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:02

Salut Moussaillon ! Il est deux heures du matin et je galère Smile


J'ai envie de dire , bonne candidature Mais pour faire mon méchant Twisted Evil (j'adore jouer ce rôle pirat ), Une candidature un peu simple , banale ; Mais bon La simplicité est toujours mieux que ..... Heu ... à toi de me dire ça ! HAHA je t'ai eu ! bref ... rabbit

La simplicité n'empêche pas que tu t'es appliqueé , et que tu n'as pas fait de copier/coller ( comme les deux dernières candidature ... breffons aucun rapport avec toi ^^ )

Donc sa sera un .................... zzZZZzzzZZZZzzzZZZZz
*ronfle*


Le lendemain matin :
Bonne candidature mais pour faire mon méchant .... OUPS ! je l'ai déja dit , donc sa sera un .. Beh un .... Haaa je l'ai au bout de la langue ... un CONTRE ! Heu nan Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayrak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: blabla   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:09

Lol T'es drôle, faudrait que tu m'aprennes !!!! ( j'essaye de te gonfler un peux pour que tu t'y crois encore plus :PP) bin merci en tout cas Smile bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:12

J'ai bien aimé ta candidature. Simple mais efficace Wink. Je pense que tu as ta place parmi nous pour une mise à l'essai d'une semaine. Je vote avec un POUR donc. mais tu pourrais nous dire ton nom confused (IRL si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Ayrak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: ..   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:05

Ouais c'est Abdel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayrak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: :)   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:32

Je voudrais savoir c'est a combien de pour que je pourrais etre pris svp .
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:29

3 mais si tu es co demain matin, je t'inviterai. Le patron ne verra aucun inconvénients. Par contre, j'aurai à te poster 3-4 questions pour voir si tu as l'état d'esprit d'un kiki (puisque tu n'auras pas 3 POUR).
Cordialement, Blue
Revenir en haut Aller en bas
cuty

cuty


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Cuty allias ... cuty -__-   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:46

Oohhh c'est moi le méchant dans la guilde =l
et pour le post je suis contre !
pourquoi je sais pas ?
ah si, pour pas etre comme les autres ^^

(ps: j'ai dit que j'etait pour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:43

Boubou t'a invité, je n'ai donc pas à le faire. Bienvenu chez les kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ayrak [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature² [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de serial yop =) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Merci de m'inviter [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: