Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fooul-in
Invité




new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE]   new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:45

Salut les Kikis Je me nomme Steven . En vrai, pour pas dire IRL, je suis un jeune homme de 14 ans, au college.

J'ai pris connaissance de vos règles qui m'ont l'air tout à fait vivables et j'ai aussi beaucoup entendu parler de votre guilde, je viens poster ma candidature de part pour l'ambiance.

Concernant mon personnage, je suis un osa invoc de niveau 56.

J'aime beaucoup le PVP, je suis ange de grade 4, mais ça ne m'empêchera pas de venir participer à quelques sorties xp/drop pour aider ou pour passer du bon temps à rigoler

Ah, et j'oubliais un détail, j'ai dans ma poche un Iop-feu de niveau 65, je ne joue plus trop avec, je m'en sert pour xp de temps en temps ou pour droper, mais ce n'est plus mon personnage principal on va dire, donc à vous de voir si vous le voulez dans la guilde ou pas.

Venu de la part de dark-siiren.

Amicalement, fooul-invoc
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE]   new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:34

Je suis POUR. Vous vous êtes pas copiés l'un l'autre ton frère et toi. Je trouve ça bien. Bon courage.

PS: Je dirai aux autres de venir jeter un coup d'oeil sur vos nouvelles candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
cut




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010

new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE]   new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:04

bonjour, Pour faire encore plus court (ma team de bras casser vont attraper froid sur frigost)
je dis POUR aussi.


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE]   new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new candidature de fooul-invoc [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature² [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de serial yop =) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: