Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de candidatures Ultime puisance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultime
Invité




Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:46

COucouuuu tout le monde !!!!!!!

Je suis intérésé pas votre guilde car elle est cool bonne ambiance et tout et que ya tout comme level que sa soit Tres Haut Level ou Bas level , tout le monde s'entraide le coté collectif ma plus, donc voila je suis un Cra feu de niveau 116 je suis plutot un joueur qui aime joué en team et s'amusé rigolé en jouent. J' aimerai vrément etre accepté je vous remercie si vous avais besoin de plus d'informartion vous pouvez me mp a " Ultime-Puisance " voila



Bon jeu ! Very Happy Bon drop Very Happy ! Bon xp Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:51

CONTRE. Je parie que tu n'as pas lu les règles, je parie que tu n'y a pas laissé plus de 5 minutes, je parie que tu n'as pas fais gaffe à la présentation...
Bref, CONTRE irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
ultime
Invité




Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:42

Bien sur que oui que j ai lus les régles, mais je suis pas doué pour faire des demande de candidature . T' es vrément méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:51

Je ne suis pas méchant. Agressif, certes mais pas méchant. J'ai quelques problèmes IG. j'ai passé mes nerfs sur toi, désolé.

Donc tu dis avoir lu les règles ? Il faudra les relire. On demande dans ta candidature certaines choses que je ne vois pas dedans.

Ensuite, tu as écrit un pavé. Il ne faut surtout pas faire ça. Il espacer un minimum. Essaye de revenir à la ligne ou de faire quelques paragraphes.

Ta première candidature est foutue, re-postes-en une sur ce sujet avec tous les conseils que je te donne/les règles te donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Invité




Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:18

Bon je me relance xDDD !



Je me présente alors je suis un Cra feu level 116 ( Ultime-puisance) , il etait agi jusqau niveau 90 , vous vous demandez surement pourquoi

je suis passé feu ?? Ba enfaite feu je préfères , les attaque je les aimes plus Wink


Mes items:

1ere Stuff

-Bekille

-Cape du Désir O'boul

-Dague Rhume Fm 80%

-Collier du Dragon Cochon

Le reste pano Feudala avec gelano.

Mon stuff Roxxeur dirais-je

Le 2eme Stuff

-Chapeau Feudala

-Cape Houte

-Baguette de Rhon

Le reste pano Feudala.

Sa c'est mon Stuff Xp et soigneur.


Mon ancienne Guilde c'est Ifrigt Knight , je l' ai quitté car j'avais arrêté dofus ^^ J' ai repris ya environ 1semaine .

Je me suis intéressé a votre guilde car elle est trés sympathique , il y a de tous les levels tout le monde aide

tout le monde, J' aime votre jeux collectif et j aime joué en team . Je peux vous apporté de la bonne HUMEUUUR

Mais aussi des bons conseils ! Et j'aime aidé les autres Wink Wink


Moi dans la vrée vie , je suis Etudiant Razz Ah oui j'ai 16ans :PP , je vais faire un Bac Pro vente

Je m'appelle Edibouu non Ediib ,J' habite a coté de Auxerre dans le 89 .



J' espere vrément etre pris , j'aime beaucoups votre guilde sur ceux Merciii


Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:21

Nettement mieux mais es-tu d'accord avec nos règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Invité




Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:38

Ahhh Ouups !


Oui entierement daccord Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:46

Alors je dis pour. C'est un petit pour car j'ai du aller loin avec toi en explication. Tu n'as plus qu'à attendre 2 autres pour pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Invité




Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:13

Ok je te remercie Smile



Désolé si je t est fais perdre du temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Ayrak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2010

Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:29

Et oui on me solicite encore .. afro LOL

Bref en tout point d'accord avec yass sur la 1ere candid', tu t'es pas fais chier . Mais bon tu t'es bien ratrapé et on a quand même pas mal parlé, tu m'as l'air sympa . C'est un POUR bien sur Very Happy

Aiiiiiiiiiiiiiiieee Rak
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Invité




Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ayrakouuuu
Revenir en haut Aller en bas
zefootba
Invité




Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:40

j'aime bien ta 2eme candidature il y a tous sauf que ta oublier de dire ton avis sur le reglement sinon c'est beaucoup que ta premiere candidature je suis donc

... POUR

dark-siiren
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Invité




Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:45

Hannnnn merciii
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:47

Je t'invite si ce n'est déjà fais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidatures Ultime puisance Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidatures Ultime puisance   Demande de candidatures Ultime puisance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidatures Ultime puisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: