Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La candidature de Roi-Rayleig .... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roi-rara
Invité




La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Empty
MessageSujet: La candidature de Roi-Rayleig .... ^^   La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:04

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai parcouru certains post sur ce forum. J'en conclus donc que cette guilde à l'air joyeuse et très symphatique et par dessus tout très folle (tous ce que j'aime).
Par conséquent je suis totalement pour les règles que j'ai lu et que j'acceptent, je recommande vivement de les appliquer car elles ne sont pas trop complexes ni abusay.
Donc je me présente, voilà je suis un xelor d'élément terre qui est arrivé level 126(je suis sur le serveur goultard si il faut le préciser) et je me surnomme Roi-Rayleig. ue je n'ai pas jouez mais je commence à retrouver les bases, Dofus c'est comme le vélo sa s'oublie pas ^^. Cela fait n petit bout de temps que je n'ai pas jouez mais je commence à retrouver les bases, Dofus c'est comme le vélo sa s'oublie pas ^^.
Donc je viens chez vous car je cherche une guilde avec une ambiance que je n'ai pas encore vue au paravant et cette guilde ma praraît tout a fait le genre de guilde que je recherche.
Je viens de plusieurs guildes qui m'ont plus ou moins déçus mais la dernière devait être Tyramisu (celle où je suis resté le plus longtemps).
Sinon dans la vie irl j'ai 16 ans et je suis au lycée de plus j'au un bulletin assez "pourri" donc je vais bosser de force Crying or Very sad mais une partie de mon temps est consacré à Dofus (pas 10 heures pas jour évidemment).
Voilà j'espère de tout mon coeur que cette inscription ce finisse bien et que je pourrait rentré dans cette guilde fabuleuse Very Happy .
Et pour finir santa Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Roi-Rayleig .... ^^   La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:36

santa heu , quoi pourquoi ont me réveille ? un Xelor ? c'est quoi ce binz ? pfff , bon d'abord laisse moi aller jusq'au frigo me chercher une biére , bon un panda ? non un Xelor ok ben , bon je retourne au frigo là. drunken Tu devrais etre au courant que l'ont accepte pas les feca chez nous alors pourquoi cette candidature ? à merde cet un Xelor . Bon j'ai la main dans le frigo hop une biere . Oui nous aussi ont aiment les panda car eux connaissent la vraie qualité de la biere . mais bon aller hop , je vais au lit moi . Non ! y une candid , un xel , ben je vais en parler , je suis pas le seul à pouvoir aller dans le frigo , ah tiens une biere. je te tiens au courant , pfff non pas envie , aller santé . beurk désolé , je sais vais en larper toutour de mawoi te tiens z'au courant , moi je suius POUR. santa
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Roi-Rayleig .... ^^   La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:37

Joyeux noël à toi aussi, les fautes d'orthographes sont vraiment énormément présentes, de plus tu ne t'es pas relu: tu as écrit deux fois la même phrase O_o.
Mise à part cela, ta candidature est complète et je dirai pour.
Revenir en haut Aller en bas
Laziza

Laziza


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Spa (belgique)
Date d'inscription : 30/12/2008

La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Roi-Rayleig .... ^^   La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:13

Bonjour,

Bah l'ortographe ça se corrige donc osef la double phrase.....il a du aller au frigo comme Jeep osef aussi mais bon moi j'aimerais savoir s'il est bières ou ricard parce que je vais pas faire un bar de mon frigo hein!!!

Pour le reste ...donc la candidature^^ je ne suis pas contre un essai.

Lady Arween Ziza etc (au choix:p)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Rayleig

Roi-Rayleig


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Empty
MessageSujet: Acceptez?   La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:35

Reuh
Si c'est d'accord pour que vous m'accordiez un test de 1 semaines j'aimerais savoir à qui faut-il s'adresser ?
Car je ne trouve personne de Kitutou s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Roi-Rayleig .... ^^   La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:22

Si tu n'as pas été recruter hier soir je le ferai aujourd'hui ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Roi-Rayleig .... ^^   La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:53

Salut. Sad

Je suis Triste Pasque J'avais Fais un joli roman et que comme un Iop j'ai tout éffacé Sad

Je disais à Yas que 'était MOI le mécha,t èèèè___éééé ( regard
de l'araigné , avoue yass tu as envie de partire en courant Twisted Evil )

Bref je disais que J'étais CONTRE car sachant que tu ne t'es pas relu ( phrases répétée, nombreuses fautes d'orthographe ...) et Que J'étais POUR car tu as fait un critère très important , L'originalité. Donc je ne peux pas etre CONTRE donc je serais POUR mais ce n'est pas pasque tu as un POUR que je ne suis pas CONTRE, car le CONTRE est le contraire du POUR et donc il a un lien et donc sa ne sera pas CONTRE Mais sa sera POUR ( Avoue tu es perdue dans tous ses POUR et CONTRE )

rendeer Bref Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Roi-Rayleig .... ^^   La candidature de Roi-Rayleig  .... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Roi-Rayleig .... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: