Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xdemo...
Invité




Candidature :p Empty
MessageSujet: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:27

Bonsoir a tous ,

Je suis totalement d'accord avec vos règles et je les respecterait du mieux que je pourrait ,

je suis un Iop feu de cercle 13X ,mais je compte passer terre level 143 et me parchoter 101 en force enfin bref ^^'

Métier: Mineur 1xx , Bijoutier 68 , Cordonnier 41 et pour finir Joillomage 96.

J'aimerais bien intégrer votre Guilde ,devenir un kiki ,car on ne ma dit que du bien de vous , que vous étiez une très très très très bonne guilde =)

j'ai d'ailleurs rencontrer quelque membres de votre guilde comme 'Sakuraa' Embarassed qui est très gentille et assez sympathique ^^ (J'espère vivement qu'elle

donnera son avis )

je viens de la guilde 'shinobi', level 19, niveau moyen 79 , j'en suis le meneur mais je voudrait la quittée car nous ne comptons que 19 membres dont mes 4

mules ,alors il n'y a pas vraiment d'ambiance , parce-ce que je suis souvent seul =( malheureusement et j'aimerais rire et venir m'amuser vraiment , faire

d'autres donjon que le donjon blops.

Bon je ne ferait pas 50 lignes sur moi ^^' , mais j'ai 16 ans et demi de sexe masculin ,je suis très sympathique, sociable, cool, et surtout marrant (enfin je croit )

Voila, je pense avoir presque tout dit j'espère que vous m'accepterez dans vos rang.

Amicalement Xdemoniacx.

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:27

Bonne candidatures, quelques fautes mais j'ai pas envie d'être pour ni envie d'être contre >< . Dès fois ça m'arrive je pense que c'est parce que Criss ne m'a pas assez donner la fessée. J'attends l'avis des autres kikis avant de donner le mien.

PS: Peut-être que tu es déjà dans nos rangs je sais pas, dès fois ça m'arrive de répondre alors que la personne est déjà kikisée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:54


Salut Mousaillon.

Yass , Ne Pas donné son avis c'est se soumettre à l'avis de l'autre et donc du coup
tu deviens un pantin de la société qui ne sait pas réfléchir, penser par sois-même ( Cf mes
cours de philo Mdr, Oui à Force de Travailler Ma Dissertation de philo, La philo me monte
à la Tête ^^')


Donc à ce que je vois Tu t'es perdu Dans Le grand océan de je créée ma guilde
sa va être super Youpi tralala ! Mais Tu as remarqué une île bien plus alléchante,
Où on peut remarquer que le soleil y brille tout le temps, que le paysage est
magnifique et qu'il y a une sram aux enormes seins ! Oups , revenons sur Terre lol


Donc candidature complète avec une petite touche d'humour ( ou pas ) , En revanche
il manque l'esthétique ( Hé oui je suis le grand méchant loup criss qui trouve
toujours quelque chose à redire ) , Les fautes ne sont pas si énormes que ça.

Bon Và ! Pour cette fois-ci se sera POUR
( Attends toi à une ribembelle de pour maintenant que le plus méchant à dit pour ^^ )

Ha oui enfet en lisant ta candid Tu m'as appris quelquechose d'ENORME !
Seb ( sakuraa est sa nini ) Tu es UNE FILLE affraid










Dernière édition par Heaviy le Mer 29 Déc - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:07

C'est peut-être à cause de la stétique que j'ai pas pu répondre. je vais dire pour mais je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
War-Mythiik

War-Mythiik


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:38

Bon ben je trouve ta candidature correcte Very Happy après pour les fautes d'orthographes; ben c'est vrai tu en a fais mais moi aussi j'en fais beaucoup xD mais si c'est lisible c'est le principal =) donc pour moi ca serais plus favorable pour un POUR mais j'aimerais mieux te connaître ^^

Voilà tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Xdemoniacx

Xdemoniacx


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur =)
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:24

Merci beaucoup Heaviy Very Happy , je trouve que tu est vraiment sympa parce-que je n'ai pas vraiment l'habitude de poster des candidatures ou de faire du Role play ,

et en ce qui concerne sakuraa , je ne savait pas que c'était un garçon T_T , je me retrouve vraiment embarrasser et je m'excuse auprès de seb parce-que j'ai cru

qu'il était une fille ^^' et ne te fait pas d'idée je suis bien un garçon heaviy ^^



PS : Merci aussi a War-Mythiik Smile , et pour Blue , il n'y a pas que moi qui fait des fautes regarde bien au mot 'candidature' tu as mis un 's' alors qu'il n'en fallait pas

, enfin bref je te charie il n'y a pas de mal t'inquiète pas xD


Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:59

Ouaip c'est vrai qu'il ne faut pas de ''s'' Embarassed (putin de honte quand tu nous tiens).
Bref, je te recrute dès que possible comme tu as eu tes 3 pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature :p   Candidature :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: