Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature De Pommiez

Aller en bas 
+3
turrygolle
Osiriane
Pommiiiez
7 participants
AuteurMessage
Pommiiiez




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:28

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je suis parfaitement d'accord avec vos règles !
Une justesse incroyable.

Je me présente Iopette plus connue sous le nom de Pommiez ( Parce que j'aime les pommes ? Qui sais peut être que oui ! Mouahahah De la devinette j'aime ! )
Elle est level 115 en pano AA ! ( A non désoler elle n'a que la coiffe, elle est ruiné en se moment ! ) Donc la pano qui complète la coiffe est un mélange de pano Chef bwork et un mélange de Reinette Royale.

Je viens de la guilde '' LES VAGABONDS '' level 33.
Mais a quoi bon avoir une guilde Haut level sans entende, sans entraide, sans RIEN !
Fin bref vous l'aurez compris se n'est pas une guilde pour moi qui aime la positiviter et tout se qui se r'apporte !

Mes métiers sont :

* Alchimistes level 100
* Bûcherons level 26
* Bijoutier level 27.

Je suis fidèle à mon personnage donc je suis une jeune fille de 18 ans !
Une petite Belge YOUU YOUU ! Des frites et des bières ! YEAH :p

Donc voili voulouu !

Je vous dis bonne soirée a vous. Bisoux les Jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:34

Héhé te voila!!!! Super content je vote bien entendu POUR, un grand pour... Pas souvent qu'après avoir limite agressé quelqu'un a cause d'un sot d'humeur je devienne ami avec grace a sa politese et a sa compréhension... Tu as l'ame d'une kitutou donc je suis pour qu'on t'ouvre les portes en grand, très grand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Osiriane
Admin
Osiriane


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Belgique - Jette
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:38

Je suis ok
En meme temps, je suis une jeune belge et mon vote n'est donc absolument pas neutre
en plus j'aime les tartes aux pommes et puis la compote de pommes, les pommes d'amour et la bière à la pomme.
Par contre, je n'aime pas les frites à la pomme... donc je suis un peu contre ta venue quand même, mais c'est bon pour une fois car j'aime les frites à la pomme de terre (ce sont meme les meilleures du monde, entre nous)
Smile

a bientot


Dernière édition par Osiriane le Jeu 3 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
turrygolle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:41

salut pommiez

Ta candidature est sympa est aéré, il y a quelques fautes d'orthographes, mais bon on te pardonne (j'en fais aussi beaucoup ) Tu semble d'une nature joyeuse et festive, je suis donc POUR car plus on est de fou plus on ri

Turrygole
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:47

Salut Pomme, Tiens en parlant de pomme ça me donne faim !

La devinette si tu aimes les pommes ? qui n'aime pas les pommes ? qui n'aime pas les fruits ? SACRILEGE
c'est la meilleure nouriture au monde ! D'ailleurs connais-tu l'histoire légendaire de la pomme d'Adam ? Non ?
Beh je vais te la raconter en quelques mots : Enfet c'est l'histoire d'un crétin à qui on a dit
de ne pas manger une pomme et il l'a mangé. Voila ! En vérité c'est l'histoire d'Adam et Eve
que j'ai la flem de raconter sinan je devrais faire mon exposé philosophique pour expliquer
chaque détails ^^ ... Bref


Revenons à nos moutons, Malgrès les fautes d'orthographes ( oui je le reproches à tout
le monde malheureusement mais là ça va je vois que tu as fait attention vu que c'est des
fautes pas trop grave é C pa Du langue age sms si tu voi 2 koi je parl bom ) Assez
originale avec une petite touche de mystère avec ta devinette, et bien présentée. De plus
tu es une fille, de mon âge ! ( hihi aurel avait raison , je ne peux pas dire non à une jeune
demoiselle ^^)

Donc sa sera un Pour pour moi ^^.
A très bientôt chez les kikis je l'espère ^^.


Dernière édition par Heaviy le Jeu 3 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:47

affraid Ahhh une Iopette qui à pas toutes ses pommes dans le même panier ça m'étonne pas .

C'est quoi cette histoire de frites ? garde les , par contre je prends la bière .

drunken drunken

Et ce nom de pomme pour la femmele du iop c'est ridicule non ? Un iop il donne des fraises , des marrons ou des chataignes mais pas de pommes, maintenant c'est vrai que je t'ai pas encore vu ...peu etre me feras tu tomber dans les pommes ( mais cela est une autre histoire)

Puis d'abord y a pas que des D'jeuns ici , y a des gens mures ( hi,hi comme les bonnes pommes).
Bon je reflechi Sleep ..................................... heu oui ou j'en étais moi ? Oui les pommes voilà , ben voilà je suis POUR comme d'hab . Mefie toi d'un certain Brutoto c'est un iop pas facile , il n'aime que les fruits liquides ( le raisin , les poires , les prunes etc...)

Bisous à toi jeune fille.


Dernière édition par Jean-le-Petit le Jeu 3 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lologood

lologood


Nombre de messages : 111
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:48

Elles est des nôtres, elle est belge comme les autres, s'est une friteuse. Ca se voit riens qu'à sa trogne.

j'aime bien les iopettes voisines.

On partage notre verre quand tu veux Laughing Euh... finalement je préfère t'en payer un car j'ai peur de pas en avoir assez. Wink

Alors comme disait un grand poète "yes or no ?"

Voor ik, het is goed !

(ja, ik ben vlaams. Geen probleem over dat ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
Invité
Invité




Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:54

Et charles forcément il parle Belge tiens... Forcément moi je comprend pas et forcément ça l'amuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pommiiiez




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:59

Merci à tous le mondes. Pour tout ces POUR.
J’espère qu'on pourra bientôt pété le champagne a ma nouvelle venue !
LET'S gooo



Nee, ik heb geen probleem met jou! Ik spreek ook Nederlands!
Is het niet een prachtige taal!
Ja Ja Ja
Revenir en haut Aller en bas
Osiriane
Admin
Osiriane


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Belgique - Jette
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:00

Dus!
wanneer zullen we miss pommiez bij de kikis nemen ?!
Il wil een biertje drinken met ze !

tot ziens

kusje caos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
lologood

lologood


Nombre de messages : 111
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:01

Oh het is leuk ! we zijn drie of vier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
Pommiiiez




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:06

Mij, wachten, wachten en wachten: Ik wil om te drinken met je mee! Kidibul om dronken te worden! Apple zonder vermelding!
Revenir en haut Aller en bas
lologood

lologood


Nombre de messages : 111
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:09

Oh, komt je hier ! ik je wacht ! ik heb veel biertjes voor u of voor je ik weet het niet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:13

Ik wil ook heel veel bier hihi! drink aan de Santee Pomme rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lologood

lologood


Nombre de messages : 111
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:14

Wat zegt je criss ? je spreekt niet hell goed néederlands.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
Pommiiiez




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:15

Oh JA delen onze bieren en onze frites.Mais blijven nog steeds in staat naar rechts lopen!
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:16

Ja, ik heb meerdere kaarten in mijn spel
Ik kan ook Nederlands spreken, overbegrazing?
Revenir en haut Aller en bas
lologood

lologood


Nombre de messages : 111
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:18

arrêtez le carnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
Pommiiiez




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:21

Oui Reprenons le Français !
Revenir en haut Aller en bas
Ecalin
Admin
Ecalin


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2009

Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:28

Coucou Pommiez,

Il y a fort lontemps, lorsque j'étais encore jeune (oui car je ne suis plus jeune, mais ne suis pas vieux, d'ailleur je me demande bien ce que je suis...)
j'ai eu une idée folle, un jour d'enterrer une vilaine pomme que ma méchante nounou du nom de "Nanny" avait l'intention de me forcer à manger.

Chaques jours je passais avec mon petit biberon pour arroser ma plantation, mais rien ne poussait... (c'est d'ailleur pour moi qu'à été inventé la chanson " J'ai

des petits problèmes dans mon pantalon... euh plantation") je m'égare...

Ce fut un grand traumatisme qui m'a suivit jusqu'à aujourd'hui... Il m'arrive "souvent" de réver que comme cette jolie pomme, je ne puisse avoir de déscendance... :=(

C'est pour celà que je mise beaucoup sur ta venue, que ta présence incarne "ce qui n'a pas pu être" et chasse ainsi cette malédiction qui plâne sur ma petite personne.

A bientôt chez les kikis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Pommiez Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Pommiez   Candidature De Pommiez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Pommiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: