Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 14/03/2011

On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:00

Bonjour a tous, ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez ce message king

Je m'excuse de taper l'incruste, et encore plus si je me suis trompé de guilde

Pour résumer la situation, je cherche d'anciens membres d'une guilde sur raval, et en particulier une (épineuse) avec qui j'aimerai m'entretenir.

Après maintes recherches, environ 5 minutes en fait, j'ai retrouvé des traces sur goultar et dans cette guilde. J'aimerai donc savoir si c'est bien le cas et si il était possible d'avoir le nouveau pseudo de la personne sus-citée Suspect

Merci de votre attention (je suis extrêmement captivant je sais) et encore désolé si je me suis planté comme un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:32

Bonjour Supernova ,

Non tu es au bon endroit je pense scratch Je suis moi même un ancien Thyrse .
Oui Epi est bien chez nous mais en vacance pour le moment . Tu peu nous contacter sur ce fofo quand tu veux.
C'était quoi ton perso chez les Thyrses ?

Revenir en haut Aller en bas
Osiriane
Admin
Osiriane


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Belgique - Jette
Date d'inscription : 07/12/2008

On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:45

Coucou c'est moi Epi,

je suis en préparatifs vacances en effet je pars demain.

Qui es-tu, je ne me souviens pas du pseudo "supernova" :s

a bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 14/03/2011

On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:18

Bonsoir king ,

effectivement je n'ai sans doute pas choisi le meilleur pseudo pour m'inscrire, mais supernova c'est ça actuellement (ne vous fiez pas aux actualités, je n'en effectue environ que 1%), mais ça a aussi été ceci, qui vous rappellera peut être quelques souvenirs, malgré le fait que je ne sois pas très bavard (ou du moins je ne le suis plus) et plutôt froid dans mes interventions.

Quoiqu'il en soit je pense avoir les capacités de me lancer dans une carrière de détective privé et je vais donc pouvoir interroger mon suspect Laughing (en mp) , bien qu'en fait pas tout de suite apparemment puisque son départ est imminent scratch

ps : salut rouh rendeer

pps : je dois avouer que j'aime bien l'humour de certains qui amène a un nom comme "kitutou"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:04

Very Happy Coucou Theshield ( Aglaée ou Sidonie ? )

Moi si tu te rappelle c'était Jeepy( Feca) sur Raval .
Rouh est devenue une jolie petite Cra ( toujours à tirer ses flèches tordues ) et elle est devenue aussi mon épouse IG .Both est devenu notre patron ( une main d'acier dans un gant de velours ).L'ambiance est extra , parfois des bas mais très souvent des hauts qui nous font vivre des moments extraordinaires dans une guilde exceptionnelle.( Les Kitutou )
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Admin
Eres


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2008

On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:14

coucou feca

ici bothari, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais ca fait super plaisir de te relire^^

j'espère que tu va bien

oui epi est bien là (elle fait du saut en parachute au fond de la méditerrané pour le moment mais elle va bien finir par revenir)

content de t'avoir lu, si tu cherches d'ancien thyrses in game contact :

jeanlepetit=jeep
rouh=rouh (bonjour l'imagination)
osiriane=epi
zaza=lady
brutoto=moi

a plus ^^


Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Top Secret
Date d'inscription : 14/03/2011

On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:47

Moi aussi ça me fait plaisir de vous reparler (chose qui n'aurai pas pu se passer si je n'avais pas décidé de mettre au clair des choses du passé)

Les sadi bleus ne courant pas les rues, les oublier est un exploit, même si je me rappelle d'un sosie (une contrefaçon surement, il n'était pas de la même qualité que toi)

Jeepy non plus je ne t'ai pas oublié (compagnon de ladyblue avec little-white comme enfant c'est cela non Question ), comme tous les autres.

je vois en tout cas que vous avez reformé une petite communauté ici qui m'a l'air bien agréable (pourquoi ne pas y prendre ma retraite dans quelques temps?).

Malheureusement je ne pense pas pouvoir vous mp de si tôt, la fac prenant tout mon temps, c'est uniquement grâce a des amis que les persos de notre équipe avancent (dites vous que l'osa a été créé ce 25 novembre, date de ma "reprise" qui plus est, et j'ai a coté un autre perso 197 créé plus d'un mois après), et j'ai préféré écrire ici afin que vous voyez tous que je suis vivant Very Happy

Eres a écrit:

rouh=rouh (bonjour l'imagination)

A vrai dire c'est grâce a ça que je vous ai retrouvé et qu'elle a l'ultime honneur d'avoir été mon ps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Osiriane
Admin
Osiriane


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Belgique - Jette
Date d'inscription : 07/12/2008

On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:26

Ohhhhhhh !!!! <3

Toi ici !!! Ca fait super plaisir de voir que tu ne nous as pas oublié :') bien que j'ai été très triste de devoir me faire à l'idée que tu étais parti tout ce temps mais c'est oublié :-)

Tu peux mp, j'aurai accès au net même à la côte, surtout pour toi Wink

Plein de gros bisouuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
Rouh
Admin
Rouh


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:05

Coucou a toi fecathedétective ^^,

Ici c'est Rouh , et comme chez les Thyrses, les " kikis" ont egalement le droit de me nommer Mobylette ^^.

Bisous a toi.

Hesites pas a MP ;°)

Mobylette.


drunken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Empty
MessageSujet: Re: On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!   On recherche des (ex-)thyrses d'or ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche des (ex-)thyrses d'or ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Espace invités-
Sauter vers: