Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'une Eni

Aller en bas 
+2
Heaviy
Blue-Timer
6 participants
AuteurMessage
Méméne
Invité




Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:37

Yoo , salut le peuple,

Je n'irais pas par 4 sentiers et je ne suis pas là pour faire une tempête dans un verre de bière de Bwork . Je sortais comme d'habitude de la taverne de la chope en bois quand j'ai vu un Iop moche à faire vomir tout les bouftouts de tainéla , il avait au dessus de lui l'insigne de votre guilde , j'ai fais des recherches sur le net et je suis tomber sur votre forum , me suis dis alors , vu que je n'ai jamais eu de guilde je postulerais bien pour celle là .
Je suis une nini de triangle 101 .

Voilà , j'attends des nouvelles avec impatience . geek
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:16

Malheureusement, même si ton côté RP est vraiment intéressant pour la guilde, on voit bien que tu n'as pas lu les règles.
Pour la raison ci-dessus, je ne peux pas me permettre de te mettre un CONTRE, mais je resterai neutre jusqu'à ce que tu lises les règles et que tu refasses une candid'.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:55

Salut Mémé(ne),

Je vois que ta vue ne fait aucun défaut, tu as bien décrit notre meneur ( Hou je sents qu'il va m'en vouloir ^^ ), Mais bon il est incapable de tuer un moskito tellement il est bon, donc Iopanthéanus ( anus comme les fesse oui), le grand célébrissime idiotissime vis-Dieu des iops, la rendu bien plus compétant avec sa mocheté, ce qui marche pas mal car même le meulou en le voyant vomis ces tripes ( pas très beau à voir ^^ ). Par chance dans la guilde Une belle srammette du nom de heaviy, grace à sa poitrine géantissime rattrape le niveau de beauté de la guilde ainsi que le QI, elle est plutôt intelligente ( hé oui surprenant une sram intelligente, je te rassure elle tape à la flamiche Very Happy)

Bon, je te donne un Pré-Pour pour la plus original des candidatures que j'ai vu jusqu'ici ^^, mais a validé sachant qu'il manque beaucoup d'informations : Que penses-tu des règles ? Un peu d'information IRL, ancienne guilde et les raisons pour lesquelles tu l'a quitté ( si tu en avais une biensur ^^), et plein d'autre chose.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Méméne
Invité




Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:14

affraid Re-bonsoir le peuple;

Bon les règles elles sont pas trop mal , je trouve que c'est bien écris , c'est pas marrant mais faut essayer des les respecter silent

Irl , ben j'ai gagné le concours de fabrication de scoubidou l'année dernière , c'était très dur mais j'avais choisi des jolies couleurs.Puis une fois j'ai fais du cheval avec des amis j'ai bien aimer , c'est pour ça que j'aimerais avoir une dragodinde couleur scoubidou dans le jeu.
J'adore aussi prendre des bains de pieds dans le lait de brebis ( c'est bon pour mes verrues).
Sinon j'aime pas donner mon age car y a parfois des vieux pervers dans les jeu.

Pour les guildes ( si tu avais eu la peine de lire correctement heavy) j'en ai jamais eu.
Ps: je pourrais être au moins bras droit ?

Aller trainer pas trop svp j'ai hâte d’être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Admin
Eres


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:08

salut

que tu ai pu voir un iop sortir d'une taverne portant fierement notre embleme (jalousement copié mais jamais egalé), ok, je te crois

que tu ai pu etre championne de scoubidou, ok aussi, moi meme j'ai été champion de tissage de fil dentaire

que tu prennes des bains de lait de brebis, je repond, pourquoi pas, la peau des vieux valent de l'argent prend en soin.

que tu sois de cercle 101, je l'admet aussi, je l'ai été aussi pendant un jour, ca m'a bien fait marrer

par contre que tu sois capable de faire vomir un bouftou LA je dis non, vous serez jeune (vieille) aventuriere du monde des douzes qu'un bouftou ne vomis jamais.

je reprendrai à mon compte les revus chiantitifique de notre maitre à tous "tapepalacafèdébleu" le grand penseur bontarien qui disait dans son exposé hautement universitaire "bartoid'lakejm'ymet" à propos des bouftous (reprenez votre respiration) : tout bouftou trempé dans le vomi, sera bouffer par un meulou

voilà, une fois une certaine vérité préciser je pense que je peux voter pour

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Rouh
Admin
Rouh


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:57

Coucou mes kikis, Salut Memene ^^ bom

Quoi qu'entends je un remede pour soigner les verrus .... Je suis POUR...

Ps : j'ai egalement des ongles incarnés ... J'ai tout essayer, le beurre de Kitsoune, la bave de drago, le bain de Boo par nuit de pleine lune, rien ne marche ^^

Mon hate d'entendre tes conseils de beauté, me font voter POUR...

A plus.

Lolo l'enquetrice... (N'en deplaise au IOP bleu ^^)...

Bisous mes kikis geek .



Revenir en haut Aller en bas
Laziza

Laziza


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Spa (belgique)
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:46

Bonjour Méméne;(lol une eni avec un pseudo de mémé ça surprend^^)

Bah moi je dirais que bien qu'un peu courte ta candid au moins sort de l'ordinaire...mais bon vouloir être bras droit lol fallait oser:p

Pour ta témérité jeune éni du triangle 101 je voterais bien un pour ça pourrait être enrichissant de connaître tes secrets de beauté^^

Courage pour le reste des votes et peut être à bientôt ig.

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:25

Salut Machine , coucou les Kiki ^^

Tout d'abord je pense que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère , t'es pas chez les bons samaritains ni chez les bisounours ici mais chez les kiki 's, pour ton grade de bras droit je pense que tu peux te l'enfiler ou je pense ( dans l'oreille ) .
je te crois quand tu dis que t'as croisé un Iop qui sortait de la taverne ce n'est que normal , la taverne est pour le Iop ce que la glyphe appartient au Feca.
Je serais donc pour un essai , mais à la première flingue de ta part ne t'étonne pas de ramassé une salade de phalanges dans la tronche.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:46

Tout est dit, pour pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méméne
Invité




Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:00

Hé les Kiki ,

Les réponses sont pas trop mal , mais attention plusieurs grosses guildes ont des vues sur moi , la guilde grobe est prête à m'offrir une maison sur frigost , un abonnement de 1 mois gratos , et une dragodinde de mon choix.

pour Rouh , les ongles incarnés ce soignent uniquement avec du vomi de bouftou même si Eres dis que ça n’existe pas ben c'est pas vrai , y en a plein dans le donjon bouf.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:52

Ben nous on est prêt à t'offrir ça:
TADAAA !!!

Question

Sois pas dég' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Eni  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eni    Candidature d'une Eni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: