Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un eni qui voudrait venir guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dichromy
Invité




un eni qui voudrait venir guilde Empty
MessageSujet: un eni qui voudrait venir guilde   un eni qui voudrait venir guilde Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:47

Bonjours, les kitutou je suis un Eni niveaul 103 je suis boulanger niveau 68 et alchimiste niveau 37 !! Very Happy pour vos règle je suis tout a fait d'accord je les suivrai a la lettre^^. Je pense que c'est les kitutou je serait bien reçut, enfaite je chercher une guilde avec des gens sympathique et non que on me mp en me disant (dégage de la guilde tu vaut rie etc).Pour quitté la guilde j'ai toujours donné une raison amis pour celle-ci si je mit sens bien je y resterai pour toujours ou à part si on me vire. pour l'xp du percepteur sa s'adore xp les percepteur et je suis jamais a 0% parce que après on se fait mal voir dans la guilde et j'ai plutôt le 90% c'est mieux même si je xp pas mon Eni vite je xp la guilde Smile

Maintenant des mots sur moi: je m'appelle Vincent, on me surnomme dans dofus dich; J'ai 13ans et c'est mon anniversaire aujourd'hui Smile je suis dans un collège public et j'essaye de travailler j'ai bien dit j'essaye!! Very Happy.



a bientôt les kititou j'espère que on se reverra bientôt dans votre guilde bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laziza

Laziza


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Spa (belgique)
Date d'inscription : 30/12/2008

un eni qui voudrait venir guilde Empty
MessageSujet: Re: un eni qui voudrait venir guilde   un eni qui voudrait venir guilde Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:02

Re bonjour et bon anniversaire^^

Je suis ok pour un essai.

A bientôt ig

Laziza
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

un eni qui voudrait venir guilde Empty
MessageSujet: Re: un eni qui voudrait venir guilde   un eni qui voudrait venir guilde Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:02

Salut Maurice , salut les Kiki's

D'abord je commencerais par te souhaiter un bon anniversaire jocolor

Je n'irais pas par quatre chemins , je ne te raconterais pas non plus l'histoire du piou qui voulait devenir plus gros que le meulou , ni l'horrible aventure qui t'attends si tu tombes dans le trou du donjon du royalmouth affraid .
Je suis POURun essai , si tu te plais et que tu ne nous causes aucuns soucis ben ont te gardera. cheers

je ne suis pas le seul à décider donc faut que tu attende d'autres réponses.

A bientôt peu être.
Revenir en haut Aller en bas
dich
Invité




un eni qui voudrait venir guilde Empty
MessageSujet: Re: un eni qui voudrait venir guilde   un eni qui voudrait venir guilde Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:10

merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire je vous remercie et j'espère que on se revera
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

un eni qui voudrait venir guilde Empty
MessageSujet: Re: un eni qui voudrait venir guilde   un eni qui voudrait venir guilde Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:11

Salut Petit Eni qui c'est perdu dans ... Heu qu'est-ce que je raconte encor.

Bon Pour être fidèl à ma réputation ,que J'ai mis plusieurs années , que dis-je,
2/3 candidatures :p, à me forger. Bon tu m'avais prévenu pour l'ortographe, en
effet c'est pas top mais bon je ne suis pas le dieu vivant de l'orthographe donc
je passe sur ça ( surtout que tu m'a prévenu ^^), et t'inquiète pas pour l'xp guilde
5% suffiront ^^. Bon sinon apart ça, candidature maladroite mais sachant que ce
n'est pas de la mauvaise foi et que tu as l'air bien motivé ça sera un POUR pour Moi Smile.

P.S.: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! king
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : mehun sur yèvre(en france)
Date d'inscription : 22/04/2011

un eni qui voudrait venir guilde Empty
MessageSujet: dich   un eni qui voudrait venir guilde Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:18

merci encore pour l'anniversaire, j'attends avec patience l'invitation des kititou pour que j'intègre la guilde merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

un eni qui voudrait venir guilde Empty
MessageSujet: Re: un eni qui voudrait venir guilde   un eni qui voudrait venir guilde Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:12

Euh, comme a dit Criss la candidature est très maladroite.
J'ai pas envie de faire mon rabat-joie, et en plus c'est ton anniv' x__X alors je dirai un petit pour.
Je te mp pour t'inviter dans la guilde (si ce n'est déjà fait)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un eni qui voudrait venir guilde Empty
MessageSujet: Re: un eni qui voudrait venir guilde   un eni qui voudrait venir guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un eni qui voudrait venir guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais acceder a ta guilde
» Rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: