Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Roksore en Osa en Or !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roksore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature de Roksore en Osa en Or !  Empty
MessageSujet: Candidature de Roksore en Osa en Or !    Candidature de Roksore en Osa en Or !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:58

Bonjour a tous et a toutes avant tout Very Happy

{J'accepte et je suis d'accord les règles}

- Donc mon personnage, un Osamodas de cercle 85 actuellement, je compte l'axé Intelligence/Invoque/Soin Smile
Bien avant cet Osa, je jouer une team de 5 personnages dont un Sadidas (Niv. 9X), un Enutrof (8X), une Eniripsa (9X), une Pandalette (Niv. 8X) et un petit Crâ de cercle 6X seulement Smile

Mais comme le coût des abonnements est assez chère, j'ai décider (pour le moment) de passer en mono-compte. Smile

- Ce qui m’amène chez vous? Premièrement j'ai entendu que des bonne choses sur cette Guilde Smile Et puis après avoir un peu parler à Bleu-Timer il m'a gentillement proposer de poster une candidature sur le fofo Smile

- Je venait de la guilde "Ceux d'en haut" dont le meneur était Kaer, on n'était une guilde soudé, avec une bonne ambiance, de l'entraide etc,.. Mais à cause de certaines personnes qui on plagier là guilde Kaer à décider de dissoudre la guilde..

- Quelque mot sur moi et m'a superbe vie trépidante? Razz
Bha je suis un homme avant tout, j'ai une copine depuis déjà 8 mois, bientôt 9 mois, je sort très souvent, j'ai 16 ans depuis,.. aujourd'hui ^^ Je fume, je boit, je suis pas un personne bien (a) Non mais plus sérieusement je fume beaucoup de Drogue (Olala :-O) Razz Rassurer-vous je ne me pique pas, je ne sniffe pas, j'aime juste la défonce, comme beaucoup je pense (: Bref voilà, rien de vraiment extraordinaire. Ah si ! J'ai écraser mon petit chat à l'age de 8 ans avec mon vélo.. Sad

Bref, j'aimerais intégrer cette guilde tout simplement parce-que "amusement, bonne humeur, entraide..." font parti de mon quotidien dans Dofus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature de Roksore en Osa en Or !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roksore en Osa en Or !    Candidature de Roksore en Osa en Or !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:01

Je vote pour, j'aime bien ta candidature malgré des fautes d'orthographes qui auraient pu facilement être évitées...
Si tu es pris, fais attention canal /g.
Revenir en haut Aller en bas
Roksore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature de Roksore en Osa en Or !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roksore en Osa en Or !    Candidature de Roksore en Osa en Or !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:07

Blue-Timer a écrit:
Je vote pour, j'aime bien ta candidature malgré des fautes d'orthographes qui auraient pu facilement être évitées...
Si tu es pris, fais attention canal /g.


Oui c'est pas faux, j'ai pas un orthographe parfait j'en suis conscient mais j'essaie de faire un effort, et aussi,.. je suis en 3° (au collège donc) et je n'y vais pas souvent en faite, ce qui explique l'orthographe surement.
Revenir en haut Aller en bas
Laziza

Laziza


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Spa (belgique)
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature de Roksore en Osa en Or !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roksore en Osa en Or !    Candidature de Roksore en Osa en Or !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:49

Bonjour;

J'ai lu et relu mais comme je ne connais pas toutes les émotes :/ j'ai pas saisi si tu fais vraiment de l'humour comme je l'imagine ou si tu joues au vilain garçon fier de lui...
Je réserve donc mon vote pour plus tard.

Laziza
Revenir en haut Aller en bas
Roksore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Candidature de Roksore en Osa en Or !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roksore en Osa en Or !    Candidature de Roksore en Osa en Or !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:46

Laziza a écrit:
Bonjour;

J'ai lu et relu mais comme je ne connais pas toutes les émotes :/ j'ai pas saisi si tu fais vraiment de l'humour comme je l'imagine ou si tu joues au vilain garçon fier de lui...
Je réserve donc mon vote pour plus tard.

Laziza


Mh, au garçon fier de lui? Je chercher juste deux, trois truck à dire sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Laziza

Laziza


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Spa (belgique)
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature de Roksore en Osa en Or !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roksore en Osa en Or !    Candidature de Roksore en Osa en Or !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:33

Je disais ça pour les fumettes défonces et cie

Et fier c'était pour : vilain garçon.

Je voulais juste savoir si tu te vantes de tout ça pour rire ou non .
Chacun fait ce qui lui plait dans la vie mais bon voilà ; j'aime savoir le faux et le vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature de Roksore en Osa en Or !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roksore en Osa en Or !    Candidature de Roksore en Osa en Or !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:07

Salut les kikis, Salut rok.

Entre deux chapitres de physique chimie study , j'ai décidé de faire une petite pose et passez prendre des nouvelles de mes kikis sur le fofo, Et je suis tombé sur cette candidature ( Bon je raconte un peu trop ma vie là )
Chance/ Poisse ? la suite de ma réponse te le dira.

Bon Pour ne pas salir ma réputation d’intransigeant sur les candidatures je vais être plutôt franc
Tout d'abord J'en ai assez marre des gens qui sortent les grands mots dofusiens ( du genre personnage de cercle, blabla le mot niveau suffit bien je trouve ) pour essayer d’impressionner dans une candidature, une foi ok c'est original deux fois sa passe trois sa passe mais quand toutes les candidatures sont comme ça je trouve sa bien .... CHIANT. ( remarque qui s'adresse à rok comme aux autres personnes qui vont poster leur candidature et qui lise cette candidature pour ... , ce n'est pas une remarque personnelle pour toi rok hein ^^ )
Sinon comme l'a dit yas bof bof l'orthographe ( d'ailleurs au passage c'est une orthogrphe et pas un ^^ )
Bref passons au point positif :p
Donc assez bonne candidature , qui est complète et en plus de ça tu racontes ta vie ! j'adore ça :p je raconte beaucoup la mienne aussi ( bon ça tu as du le remarquer précédemment ^^ ) et parfois je finis en monologue tellement je parle ^^)
Bon sur le coté toxico qui fumes, j'ai une classe de toxico donc ça ne me choque plus ^^ mais bon s'en vanter bof, comme se vanter de ne pas aller souvent en cours .. mais bon je ne suis pas là pour donner des leçon de morale ^^
Bref sinon ça sera un POUR, tu m'as l'air bien sympathique puis en devenant kiki tu vas arrêter de fumer j'en suis sûre ! bon par contre je pense que tu va savoir la buvette facile comme tout bon kiki :p

N.B : D'ailleurs au passage, si j'ai bien compris, Bon Anniversaire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roksore en Osa en Or !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roksore en Osa en Or !    Candidature de Roksore en Osa en Or !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roksore en Osa en Or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: