Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skarlet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]   c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:28

Bien le bonjour les kitutou!!!

Apré avoir lu et relu le réglement je n'y voit aucune objection il me parait bien.

Euh parlon un peu de mon perso et mon long parcour sur le serveur, j'ai commencer a la création du serveur avec un sadida du nom de lord-krtoss que j'ai stop au lvl 145 , avec ce sadi jai join la guilde GROBE mené par tynril-chiant puis je les et quitter pour me joindre a la guilde SORESU mené par kaoru-hime et calycee 2 soeur irl avec qui jai fait un long parcour.
Quelque mois aprer mon arret (5 exactement) j'ai repris sur goultard avec une sadida que jai récupérer lvl 114 qui me vien de ORCK (panda 199 qui me semble a up 200) cette sadida ce nome skarlet et je suis actuellement lvl 150, stuf pano meulou,pecheur de metier lvl 81 et poissonier lvl 93. Depuis ma reprise je me suis join a de nombreuse guilde dont tyramisu ou encore les korrigan mais je n'et pu y retrouver l'entraide et la bonne humeur comme au temps des guilde en debut de serveur ces pour cela que je poste ma candidature sur votre forum car vous mavez l'air d'encore faire parti de ce genre de guilde et j'espére bien étre accepter pour pouvoir faire un joli parcour au sein des kitutou =).

voila je ne vais pas méterniser sur ma candidature et j'espére bientot me retrouver parmis vous, bon jeu au kitutou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]   c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:39

Tu n'as pas crée ton perso, pas vu faire ses ''premier pas'', pas monté ses lvl. Ca me gêne un peu. Ta candidature est très bien. Je dirais quand même un POUR Smile.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
skarlet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]   c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:41

on va dire que les 145 lvl de mon kratoss sa aura fait les debut de ma seeconde sadi x)
Revenir en haut Aller en bas
cuty

cuty


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Cuty allias ... cuty -__-   c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:49

bien l'bonsoir (enfin re vu que tu es en face de moi a xp au zaap) mon endroit preferer soit dit au passage.

juste pour dire POur la candidature. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]   c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:27

Salut .


Pour Montrer à Cut Que c'est Moi le méchant , PASQUE C'EST BIEN MOI LE MECHANTS ! ( menace du regard cut ) je dirais comme d'habitude , IL manque un plus dans ta candid , une histoire ? originalité ? humour ? Hum .....
( Haha tu vois c'est moi le méchant ! niark Twisted Evil, enfin on va dire que j'aime bien jouer ce rôle )

En revanche Je ne peux pas dire Contre car même si c'est simple tu t'es comme même appliqué donc sa sera un Pour !


P.S. : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid , Invasion de Ex-grobe dans la guilde des kikis
ALERTE ALERTE ALERTE
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]   c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:42

Je t'invite dès que je me co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]   c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flackairs et la candidature pour etre "kikimorphoser" =p [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature² [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Merci de m'inviter [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de serial yop =) [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: