Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
sadiminette
Lifa-kitty
6 participants
AuteurMessage
Lifa-kitty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:36

Un jour dans les cieux,les dieux deciderent du sort de kitten,petite ecaflipette qui peinait a se defendre seule contre les infames monstres du monde des douze. Les dieux pleins de compation envers cette demoiselle a fourure deciderent de lui confier une sacrieuse pour l'aider dans sa tache. C'est ainsi que la petite Kitten eu une sacri terre. N'étant jamais satisfaite elle la passa eau.

Donc je suis une sacri eau lvl 109,
j'exerce le metier de bijoutier lvl 68 =)
Pourquoi je veux venir ? Euh parcequeuuuh ><. Plus serieusement je suis actuellement dans Tyramisu et je suis non satisfaite de l'ambiance et sourtout j'en ai marre de dechiffrer le language sms ^^".
Je sais pas tellement quoi dire de plus ^^"
(Je précise j'ai déja tapé une candid' , Cutkylleur en est "temoin" et j'ai mal lu je pensais que ma candid' etait trop grosses alors que enfait mon titre était trop court ><)

Irl je suis une jeune fille de 16 ans nomée Aline, passionnée par le body art. actuellement en bac pro secretariat apres une année ratée en bep metiers de la mode.

Pis euh merci de me lire et a bientot j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
sadiminette

sadiminette


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 22/12/2008

candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:45

kikoo pour ma pars c'eest un OUI en esperant que tu as bien lu nos regles^^a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifa-kitty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:48

oui j'ai lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Admin
Eres


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2008

candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:48

salut life^^

moi c'est eres ou le both ou machin ou l'autre (choisis)

je ne savais pas ce qu'etait que le body art, alors je suis allé voir sur le net (purée c'est dingue comme des fois je suis un malin)

c'est tres beau

POUR

le both

PS : là d'habitude je raconte un tas de bétises comme par exemple que je suis un pro du body art (si si, je fais le rouge avec le sang de mes victimes dofusiennes), que j'ai connu un gars qui faisait du boty ard mais que c'etait pas la meme chose, que si j'avais 3 oignons je ferai bien une soupe, enfin tu vois le genre de conversation intelligente, mais là je sais pas pourquoi, je fais dans le sobre
Revenir en haut Aller en bas
Rouh
Admin
Rouh


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:49

Hello kitten,

Oui je suis pour ^^.

Bisous mes kikis ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Popof

Popof


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/12/2008

candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:55

Je suis pour aussi entre sacri eau bijoutiere faut s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:59

Kikoo Kitty , Kikoo les Kiki ,

Dans ma jeunesse j'ai fais beaucoup de body-art ( je pouvais me transformer à volonté ). jocolor geek queen king farao
Maintenant je fais du bodybuldingue ( ça consiste a essayer d'etre le plus dingue possible ).
Trés jolie candidature je serais donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifa-kitty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:54

Mdr merci pour vos reponses Very Happy

Ce que j'entends par body art c'est piercing et tattoos héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature² [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Merci de m'inviter [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de serial yop =) [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: