Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Feca :)

Aller en bas 
+4
Osiriane
Jean-le-Petit
Heaviy
Endscloser
8 participants
AuteurMessage
Endscloser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:57

Salut a tous Smile

Alors voila, mon pseudonyme est Euts, et je suis un Feca (feu) niveau 29. C'est peut être un peu faible pour rentrer dans votre guilde, mais je tiens a dire que j'ai plus d'expérience qu'il n'y parait. Ça fait plus ou moins deux semaines que je suis sur ce serveur, avant je jouais sur Domen, avec un Feca feu également, niveau 103, nommé Destos. Donc je connait un minimum de choses sur Dofus Smile

Je suis entièrement d'accord avec vos règles et les trouve juste. C'est ce que je recherche a vrai dire. J'ai quitté mon ancienne guilde pour fautes d'entente et d'entraide, je ne voyais donc pas l’intérêt d'y rester. Je suis tombé sur un de vos membres par hasard, nous avons discuté et il m'a redirigé vers votre site afin de poster ma candidature Smile

Sinon, hors jeu, je m'appel Jordan. J'ai 19 ans et suis actuellement en fac de droit, première année. Je joue assez régulierement sans trop être accro non plus.

Voila voila, je vous souhaite une bonne journée tout en attendant, je l'espère, une réponse positive.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:12

Salut Jordan.

Bonne candidature malgrès que ça manque un peu d'originalité ( et oui je trouve
toujours les défauts des candid. ^^ ) Sinan Je me répete donc bonne candidature,
et chez les kikis c'est pas le niveau qui compte ( enfin si on ne se fait pas harcelé
toutes les minutes par des " tu peux m'aider à xp " gna gna gna ^^, mais bon tu
ne m'as pas l'aire de faire parti de ce type de personne )

Donc Pour Moi sa sera Pour pig

king
Revenir en haut Aller en bas
Endscloser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:16

C'est vrai que ce n'est pas très original, c'est simple quoi. Mais j'ai voulu être clair et ne pas blablater Smile

Pour ce qui est de l'xp, il n'y aura pas de problème, je xp tout seul. Sauf si il faut aider quelqu'un.

Merci pour ce Pour en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-le-Petit
Admin
Jean-le-Petit


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:11

affraid AAAAaaaaaaaaah Un Féca

Ca sers à rien un féca , c'est nul un féca , ils ne savent que faire d'autre que d'embêter les autres avec leurs glyphes . Puis tu penses pas devenir plus intelligent que nous en étant feu quand même ? Parce que là y a du boulot .

Non je déconne , je suis POUR ,je sais pas mais j'ai un faible pour les féca , il faut que tu comprenne aussi qu'ont ne sera pas toujours là pour t'aider mais dans la mesure du possible on fera le maximum.

Reste a attendre l'avis d'autre Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Osiriane
Admin
Osiriane


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Belgique - Jette
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:23

C'est ok pour moi,

J'espère que ça ne te dérange pas de lire des conneries à longueur de soirée car ma spécialité c'est d'en écrire Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
Ethelyn

Ethelyn


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : France =D
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:41

Sa sera POUR pour moi aussi,

Quand on s'est vus tu m'avais l'air bien sympas. Tu t'souviens de moi, c'était LA FILLE osa Razz
Et Osi, on dis tous des idioties a longueur de journées, c'est ce qui nous rend "attachants" (du moins moi, je ne voudrais jamais vous quitter Very Happy) et ce qui fais de nous des vrais Kikis Razz

A bientot, je l'espère, dans notre Chère Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:11

Coucou,
Alors pour moi ce sera CONTRE.
En effet, ce petit féca intelligent du nom de Jordan a pris Lulu pour un mec.
-T'as une preuve ?, ai-je entendu.
Plus ou moins. Rhoo et pis merde POUR, très belle candidature. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rouh
Admin
Rouh


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:21

Coucou Jojo ,

Tu permets que je t'appelle Jojo... Non, dac Jojo, Promis, je t'appelerai jamais plus Jojo... rendeer


ALors, ecoutes mon Jojo, dans la mesure ou tu a rencontré notre jolie Lulu sur une map... Que tu as fait l'effort de t"'inscrire sur le fofo, de lire nos régles et d'y adhérer , de lire nos bétises et de les comprendre... (la j'en demande peut etre beaucoup... )

Moi, ben je suis POUR...

Rouh...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xdemoniacx

Xdemoniacx


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur =)
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:38

Bonsoir Jordan , comme il a été dit dans les messages précédent , ta candidature manque un peu d'originalité (enfin pas plus que la mienne ^^') ,

elle est assez courte , mais bon on ne peut pas excellé dans tout les domaines , sachant que j'avais un féca avant et que j'aime bien cette classe qui ce fait si rare

maintenant , je suis POUR
.

Bonne soirée et a bientot parmi nous.



Xdemoniacx.
Revenir en haut Aller en bas
Endscloser




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:35

Merci a tous cette réponse réjouissante! Smile

Il me tarde de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:16

Je vais te mp pour inviter dans la guilde Wink
Tu as déjà reçu plus de pour qu'il n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Feca :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feca :)   Candidature Feca :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feca :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: