Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature feca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
honnon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011

candidature feca  Empty
MessageSujet: candidature feca    candidature feca  Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:34

Ami du jour bonjour, ami du soir, aurevoir,

avant de commencer, voici si vous le voulez une petite musique d'ambiance (je fais d'ailleurs une apparition, je suis le type en blanc qui a un micro a la main).

Si je suis ici ce soir c'est que je veux postuler in your guild (attention bilingue en approche). Voici donc ma candidature!

Ah on me dit dans l'oreillette que je suis déjà dans la guilde... Bon et bien je poste quand même pour me présenter a ceux qui ne me connaissent pas et rappeler qui je suis a ceux qui me connaissent déjà, et pourquoi pas, voter pour m'exclure de la guilde!

*toussote*

Je suis donc un jeune parisien de 19 balais, 20 dès cet été, actuellement a la fac a retaper ma première année de médecine. Ceci implique donc un temps de jeu ultra-ultra-ultra-ultra-ultra... *Grosse respiration*... ultra-réduit. Pour voir des photos de moi, tapez Brad Pitt sur google, c'est mon pseudonyme irl. Concernant mon caractère, demandez a ceux qui me connaissent, ce sont les seuls aptes a juger!

Mais après avoir fait un court passage hier soir et après avoir longuement réfléchi (20 secondes a tout casser) j'ai décidé d'entamer un perso sur votre serveur. Je passerai sous silence les menaces d'épi et les coups de pied de jeepy, pour vous annoncer la naissance d'un petite zobalette qui j’espère atteindra un bon niveau.

Mais revenons d'abord sur mon histoire!

J'ai commencé dofus sur Raval avec un perso que certains d'entre vous ont connu, un feca roxxor!


(OMG C KOI CET GUILD 2 NOOB §§)

Stoppé donc apres le niveau 130 avec une certaine maitrise de la classe je dois l'avouer (Huhu le modeste)

Mais apres une certaine période sombre qui concerne pas mal de gens je pense, j'ai décidé d’arrêter pour me consacrer a ma vie irl.

Puis apres avoir regouté un peu au jeu en novembre, j'ai rejoins des amis sur Vil Smisse, pour commencer un osa, Supernova, et un enu (je tais son nom en l'attente d'ogrines pour corriger cette erreur de jeunesse)

Ils sont joués par un ami 99% du temps et dans l'attente d'une nouvelle pano.

La digression est finie, et voici donc mon nouveau perso, Supernovette, qui j'espere vous plaira (mais pas trop quand meme, elle est timide). Pas de photo, elle n'aime pas les flashes.

Mes partiels arrivant tres prochainement, je ne suis pas arrivé au meilleur moment, mais je compte bien la faire progresser sérieusement des qu'ils sont finis! (comptez un petit mois). Jusqu’à cette date, je ne serai que très peu connecté, que le soir tard et des fois un peu le matin, afin de laisser toute la journée aux sublimes cours de bio.

Je me rends compte que j'ai écrit un pavé et que la moitié d'entre vous est déja parti en m'ignorant, mais c'est pas grave, j'ai des relations et je n’hésiterai pas a m'en servir.

Merci de votre attention et a tres bientot in game (jvous l’avais dit, franglais jusqu’au bout des doigts).
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

candidature feca  Empty
MessageSujet: Re: candidature feca    candidature feca  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:01

J'ai adoré, originale et drôle, pour à 100%

Une des meilleures que j'aie lu x)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Feca :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: