Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Softi

Softi


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Zaap Village :)
Date d'inscription : 17/02/2010

Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:28

Salut moi C'est Softi Very Happy (Oui je sais ca fait niais.. Fin bon!)

Il étais une fois, Un iop venu d'une contrée bien spécial (me demander pas pourquoi je sais pas). On ne l'appellait pas Softa.. ni Softo.. ni Softu.. Mais bel et bien Softi !!! (foule en délire). Il courait à travers les champs à la recherche de gloire et de bonheur. Il arriva alors en face d'une porte. Etrange porte que fut celle-ci. Il y avait écrit "Kikis" Il senti à ce moment une odeur forte en sagesse et respect. C'est alors qu'il compris qu'il était devant un porte de guilde !
"Kiki ? Hum ca sent la bière ca Very Happy" Il se renseigna auprès de quelques personnes et on lui conseilla d'aller lire les conditions d'insertion. Il en fut tout ému, lui qui cherchait une guilde remplie de joie, de bonne humeur et de bien être.
Il écrivit sur son parcho dorée :


"Chers Kikis

Moi C'est Soft-Karisas, Iop de niveau 131. Je suis plein de joie de vivre et j'attend beaucoup de cette guilde car j'ai longtemps cherché une guilde basé sur le respect l'entraide et l'entente. Mon grand père est niveau 126 et mon médécin est niveau 103. J'ai également un chanceux niveau 125. Je suis un iop intelligent ( et oui ca existe), Je suis en mode 11pa 7 pm. j'aime beaucoup les sorties xp/drop. Evidemment je trouve ca normal de donner le drop à la fin d'une capture. C'est la base de l'entraide. j'accepte avec joie toutes ces contitions. Je suis bucheron niveau 100 et j'exerce aussi quelques autres métiers. En espérant vous avoir convaincu, Je postule pour les Kikis."


Irl je suis un garçon de 16 ans. J'habite le Mans, je suis en première S, je suis passioné par le théâtre j'aime déconner ( me faire virer du Cdi) toutes ces conneries quoi. J'aime la vie et j'aime bien en profiter.
Bon voilà je vous dis à bientôt peut-être. Et sinon, Bon Jeu !!
Bien à vous (j'aime cette expression^^')
Softi

Ps : Je m'excuse si j'ai fais des fautes d'orthographes. Je fais un effort quand j'écris à l'ordi. Mais je fais pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Osiriane
Admin
Osiriane


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Belgique - Jette
Date d'inscription : 07/12/2008

Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:35

Coucou

un iop intelligent, on n'a jamais vu ca chez les kikis Razz
Pour les fautes d'orthographe ne t'en fais pas, on demande de ne pas parler sms, c'est le plus important, fais de ton mieux pour l'orthographe, c'est jamais perdu Wink

Je suis personnellement POUR Smile
A bientôt
Osi
Revenir en haut Aller en bas
http://kitutou.mescops.com
Flackairs

Flackairs


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2010

Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: re   Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:54

Re Coucou Very Happy

Moi, je suis pour ta candid est trés original et simpatique.De plus tu semble bien avoir lu et compris les regles kikis.

Voilou,a bientot chez les kikis peut etre =D

Flackiki =O
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

bah moi aussi je suis pour é_è je suis jaloux qu'un iop soit plus intellignet que moi mais bon ... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature² [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Merci de m'inviter [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de serial yop =) [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: