Chez les Kikis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez les Kikis

Détente, amusement, bonne humeur, entraide...Ici, c'est que du Bonheur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
War-Mythiik

War-Mythiik


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:57

Je vais commencer par dire salut a tout le monde =)

.IG:
Parlons tout dabord de moi dans dofus: je suis War-Myhtiik. Je pocede sur ce serveur un enutrof level 116 actuellement, j'ai ete full sagesse jusqu'a mon level 99 puis restat full eau =) je suis dans une team contenant 5/6 amis IRL: iop feu 192 connu sous le nom de Sakura-xx, puis feka 182, nini 13o, cra air 16o, et deux petits nouveaux iop terre et sacri air Wink
Tout ca pour dire que j'ai une bonne equipe a mes cotes ...
Reparlons de mon nunu d'amour maintenant ^^ je suis en pano AA full chance (fm max meme) je commence a monter une DD turquoise pour plus de prospections et donc un meilleur drop.
Mes metiers: alchi 8o il me semble ... et forgeur de dagues 2o que je viens de commencer ^^.

.Moi dans la vrai vie:
Je me nomme Lucas, j'habite dans le sud de la france, j'ai 17 ans lyceen en terminale Genie Mecanique. J'aime tout types de musiques que ca passe par le vieux rock a l'hard teck =) (je tiens pas preciser ^^ tout sauf le rap mdr).
Je suis du genre a dire se que je pense et non de garder mes pensee pour moi meme (qualitee ou defaut, a vous de juger=)) Je joue a dofus depuis pas mal de temps maintenant mais avec plusieurs break de longue duree je passe les details =)

.Parlons du reste xD:
Je tiens a dire que je suis totalement ok avec vos regles, elles permettent une bonne entente et eviter les embrouilles ca me plait j'ai envie de dire =)
Intéresser par votre guilde car vous vous foutez des level, tout le monde est egaux et pas de personne au dessus des autres, fort attirant pour moi; puis un forum de guilde, pas toutes le font et c'est tres bien a mes yeux ^^ l'ambiance a l'air d'etre cool je demande a verifier de moi meme =) en esperant ne pas etre decu de se que je peux experer ^^
J'aimerais aussi aporter mon aide mes conseil a la guilde et aussi a apprendre de vous =)

Maintenant je vous laisse le chois de me prendre ou pas dans votre guilde ^^ et j'accepterait totalement votre decision quoi que ce soit le verdicte =)



Bisous et bon jeu =)
[left]
Revenir en haut Aller en bas
zefootball

zefootball


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:27

c'est une super candidature, je pence que tu a dut mettre des jours pourla faire se sera donc un pour pour cette candidature.
j'espert te revoir parmis nous.

dark-siiren ou zefootball
Revenir en haut Aller en bas
mini-steven

mini-steven


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:48

Bon moi je ne peut pas repondre pour le moment mais je trouve cette candidature pas mal. Pour etre mechant je dirait qu'il manque le pouquoi a tu quiter ta derniere guilde mais le reste de la candidature ratrape cette oublie bon moi je ne peut pas repondre donc attend l'avis des autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
mini-steven

mini-steven


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:49

Mais j'espere quand meme de retrouver parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
War-Mythiik

War-Mythiik


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:57

Ah oui c'est vrai j'ai oublie ce detail :b
Ben tout dabord je n'ai pas fais partie de beaucoup de guilde ... la derniere est une guilde avec une team de potes irl, dont 11 membre ... pas d'ambiance et ils se prennent pour des grand par rapport a leurs level et je peux pas supporter ce genre de reaction :/
Voila apres comme j'ai dis precedemment je n'ai pas fais partie de beaucoup de guilde car je suis rester en sagesse jusqu'a mon level 99 =) donc pas tellement pratique voila =) bizz
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:33

Kikoo,
Belle candidature. Je pense que tu aurais du la faire plutôt parce que y a le tournoi inter-kiki aujourd'hui.
Bah que dire de plus, que je suis POUR. J'ai rien à ajouter parce qu'elle ne manque de rien cette candidature.
Voila ça fait deux pour donc au troisième tu rentres.

PS: Tu m'aideras à arbitrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaviy

Heaviy


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:52

Salut.

Je vais être Bref ( Ou pas mdr ) donc tu dis ce que tu penses parfait ! comme moi Smile la franchise est une bonne qualité lol ,tu as l'air sympathique de plus tu as fait une belle candidature donc sa sera un Pour de ma part .
Ce qui fait 3 Pour donc contacte un kiki pour être inviter dans la guilde Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
War-Mythiik

War-Mythiik


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:47

Salut ! j'espere que vous vous rappelez encore de moi!! =D


Je suis de retour sur le serveur; et voilà ce matin je me connecte et mes ami (ceux qui forme ma team) mon mit dans la guilde ''grobe'' mais cette guilde je l'aprecis pas trop par rapport a l'ambiance. Et j'ai pensais a revenir chez les ''kitutou's'' =) Mais pour cela j'ai besoin que vous m'acceptiez une fois de plus.


Je me reprensente vite fait, bien fait Wink

Je m'appelle Lucas je vie dans le sud de la france et j'ai un enu 18o sur le serveur goultard cheers je suis un ancien et fidele kitutou's jusqu'au jour ou j'ai arreter de jouer pour des raisons x;y;z donc je ne me souviens plus ^^'. Appart ça j'ai 18 ans je ne suis pas malade dans ma tete je n'ai pas de soucis bien special et je ne suis pas un gros geek xD


Sinon pour le reste il faudra relire la candidature que j'ai ecrire il y a un moment de ca =)

Avec mes remerciement les plus amicaux !!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Timer

Blue-Timer


Nombre de messages : 192
Age : 28
Localisation : Retourne toi --' je suis juste derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:10

Je pense que ça devrait se faire, mais j'ai cru te voir dans la guilde tout à l'heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
War-Mythiik

War-Mythiik


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : sud
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:05

Oui en effet car je venais juste de repprendre et c'etait avant de poser ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: War-Myhtiik [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature² [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» c'est ici pour les candid??? [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de Lifaenelf :D [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» candid de serial yop =) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Softi'cadid [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez les Kikis :: Kitutou's Family :: Candidatures-
Sauter vers: